Coucou tout le monde, amis humain et amis boule de poils
Nous revoilà !! Je me rends compte que ça fait super longtemps que je n'ai pas donné de news de ma boule de poils d'amour !!
Cannelle a maintenant 1 an... ca grandit vite ces bêtes là !!
Elle pèse 4.8 kg mais pourtant elle n'est pas grosse (elle est grande en fait, très haute sur pattes).
Vous me direz par vous même en voyant les photos !!
Elle est tjs très caline, très proche de moi. Elle "parle" beaucoup et sait très bien se faire comprendre !! C'est trop drôle chaque miaulement signifie quelque chose et j'ai appris à déchiffrer maintenant du coup on se comprend à demi-mot !!
Elle sort depuis quelque mois dans le jardin de mes parents et ADORE ça ! Elle se ballade plusieurs heures par jour mais revient aux heures des repas (héhé pas folle la guèpe) et elle vient faire sa sieste dans l'après-midi !! Le soir par contre il faut la récupérer avant la nuit car madame se sentirait bien de découcher parfois !! Mais quand on la récupère, elle ne râle pas et ne demande pas à sortir après.
Bref une vie de chat bien remplie !!
Seul ombre au tableau, la sociabilité et Cannelle ca fait 2 !!
Elle n'aime pas que des gens autre que mes parents, mon copain et moi la caresse... et encore ma mère ca dépend des fois (elle a peur des chats à la base alors elle doit le sentir...) Du coup j'ai droit à beaucoup de réflexions à ce sujet... et ça m'énerve !!!!
voilà pour les nvlles !!
Place aux photos !!
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Un gâteau original saveur THON
![Image]()
Le festin !
![Image]()
D'abord c'est mon anniversaire à moi ! NA !! lol
![Image]()