Bonjour à toutes (et tous)!
Ca fait une éternité que je n'ai pas posté ici. Faut dire que j'étais très occupée avec le concours de commerce, les partiels et mes recherches pour un job d'été.
Donc voila, je reviens ici pour LE grand jour. J'accueille Genji ce soir même.
Et finalement, je ne vais rien dire à l'éleveuse, je vais payer et c'est tout. Parce que j'ai réfléchis et est-ce que vous avez déjà vu un chat typé siamois au prix du vaccin et de l'identification? moi non. Des qu'il s'agit de chat typé, les prix sont tout de suite très haut. Alors ce n'est peut être pas légal mais je n'ai pas le choix.
Je me dis aussi qu'elle s'en est très bien occupée pendant 3 mois. Genji était entourée d'amour et de sa petite famille. Donc je paie 350e pour une petite chatonne bien dans ses petites pattes =) et ca me rassure. De plus, l'éleveuse me fournit de la litière et des croquettes pour que je fasse une adaptation en douceur, ainsi qu'un jouet avec lequel Genji avait l'habitude de jouer pendant 3 mois.
J’espère que vous comprendrez mon choix =) et j’espère aussi que vous serez là quand j'aurais besoin de vos précieux conseils!
A très vite avec des photos!
.gif)