Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux des nouveaux sujets: RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

par milloute » Vendredi 12 Octobre 2007 15:04

oui c'est vrai qu'on reve tous de voir des petits chatons naitre mais bon, il faut penser a tout ceux qui cherchent une famille et le choix de la stérilisation est vite fait :lover: ça semble tellement logique...

milloute

par Lorely » Vendredi 12 Octobre 2007 16:04

A Bouboulina et Martine, il n'y avait pas besoin de tant d'agressivité!! C'est un sujet important qui mérite la discussion, suscite le débat. C'est pourquoi j'ai tenu à le déposer. A tous les autres, merci ! Je vais suivre vos conseils... parce que j'aime avant tout ma petite Clochette et que je veux la protéger.
A bientôt!
Lorely+++

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Non spécifié

par dorot59 » Vendredi 12 Octobre 2007 16:11

tu sais Lorely...c'est peut etre toi qui a lancer ton agressivité...d'autre on repondu sur le meme ton que toi

c'est bien de se remettre en cause, surtout pour ta minette

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 87

par Bouboulina » Vendredi 12 Octobre 2007 16:29

Perso je ne pense pas avoir été agressive...
Tu poses une question à laquelle tu reponds derriere.
Nous te donnons notre avis!
Que cela te plaise ou non!Tu aurais été cherché dans le forum tu aurais vu que differents temoignages sont disponibles
De même nous avons traité plus d'une fois le sujet de la sterilisation!

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 106

par Martine » Vendredi 12 Octobre 2007 19:25

Je ne vois pas en quoi j'ai été agressive, je n'ai fait que mettre des mots sur tes intentions et tes propos. Ta réponse " c'est un bonheur de voir son animal se reproduire" m'a fait dire que tu pensais à ton propre plaisir avant de penser aux conséquences pour ta minette et les chatons à venir (définition de l'égoïsme). L'argument "c'est la nature" me semble plus que simpliste donc faux à mes yeux et te permet de ne pas réflèchir. Je ne pense pas que ta minette se réveille tous les matins en pensant 'vivement que je sois maman' ni qu'elle fasse fantasmer le chat du voisin. Donc si ta chatte est stérilisée, elle ne sera pas malheureuse, elle ne sera plus soumise aux pulsions hormonales et ne connaîtra aucune frustration.
La maternité et la naissance n'est pas une partie de plaisir pour les chattes ( pas de péridurale pour elle),elle comporte aussi des risques, et pourquoi les prendre?
Quand on est un amoureux des chats, on se doit de penser aussi à TOUS les chats, y compris ceux qui sont abandonnés dans les rues, les refuges ou qui finissent euthanasiés pour surpopulation.
Je rajouterais que ta réponse à Marie n'engageait pas au dialogue puisque c'était une affirmation et qu'elle ne m'a pas semblée plus 'diplomate' que la mienne.

Chat potté
Chat potté

Sujets: 54

• Sujets sur la même thématique