|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219090 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211794 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134410 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117157 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107508 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106862 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104767 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Genji a écrit:ok donc là je devrais payer 50 euros pour un vaccin? et dans un mois encore 50 euros pour le même vaccin? c'est bien ca? OUI![]()
Genji va voyager mais pas dnas des pays exotiques.. enfin juste en Vendée quoi xD et peut etre en Allemagne dans pas longtemps. Est ce que la rage est nécessaire du coup?
doodedidooda a écrit:Eh ben dis donc... Les vétos pourraient prévenirMes 3 chattes ont été vaccinées contre la chlamydiose (adjuvé coryza-typhus), et on ne m'a pas demandé mon avis... Je ferais attention les prochaines fois
doodedidooda a écrit:Merci du conseil![]()
Autre chose (désolée Genji, je profite de ton post, j'espère que ça ne te contrarie pas), je sais que faire les rappels tous les ans est sujet à controverse, mais en y faisant abstraction : je viens de lire un rapport qui disait que le vaccin contre le typhus pouvait sans soucis n'être administré que tous les 3 ans (la ou le coryza doit être fait chaque année). Les vétérinaires sont-ils généralement 'ouverts' à cette idée, ou préfèrent-ils la solution la plus simple, soit faire chaque rappel tous les ans ?
doodedidooda a écrit:Merci du conseil![]()
Autre chose (désolée Genji, je profite de ton post, j'espère que ça ne te contrarie pas)
doodedidooda a écrit:Ça m'étonne beaucoup![]()
Après j'ai pas fait d'études vétérinaires, peut être qu'elle a raison sur le fond (quoique j'ai quand même un doute), mais justement, si un jour tu as des contacts avec des chats, parce que, imaginons, tes amis en adopte un, en allant chez eux, tu peux ramener sur tes vêtements les éventuels virus que l'autre chat aurait pu contracter.
Ça ne me plairait pas trop de jouer à la roulette russe avec la santé de mon chat, mais rien ne t'empêche de téléphoner à d'autres cliniques et d'entendre d'autres sons de cloche afin de te faire ton propre avis