Bonjour,
J'ai adopté un petit chaton mâle de 2 mois jeudi dernier. C'est un ancien collègue de travail qui a sût donner satisfaction à ma recherche de chat (il a beaucoup d'animaux). C'est mon premier animal (véritablement à moi). Il s'appelle Nesta (petite référence à Bob Marley

)
Plus de photos(J'adore quand il est assis et quand il se cache les yeux !

)
J'habite dans un appartement. Il y a un rez-de-chaussé, qui donne sur une petite cours et les pièces de vie sont à l'étage. L'accès à dehors est assez difficile donc, d'un côté ça me rassure (j'espère qu'il n'ira pas trop se balader quand il sera plus grand).
Le jour que je l'ai adopté il miaulait et n'aimait pas du tout être pris. Maintenant ça se passe bien, il commence à s'habituer à sa nouvelle maison.
Au niveau de la nourriture, j'ai acheté des croquettes "premium" spéciale chaton dîtes "riche en poulet". Hier, j'ai passé une commande et j'ai opté pour AFFINITY Advance Chat Kitten (3KG) et friandise : KARLIE Anchois séchés (je me suis dit je vais pas passer commande que pour ça, alors j'ai pris des friandises, 2 euros les 50g c'est pas bien cher). Par contre, il vaut peut-être mieux ne pas trop changer de croquettes ?
Il dort beaucoup !

Parfois, il me mort et griffe les mains alors que je le caresse aussi, mais c'est pour jouer..
Pour ce qui est des vaccinations, c'est trop tôt ou je peux déjà prendre RDV ? Je sais que la castration c'est vers le 5-6ème mois environ. Ah, et, encore une question

hier j'ai cru appercevoir une puce ou autre dans ses poils. J'ai acheté
ça. C'est bien ou pas ?
A bientôt !