Bonsoir à tous, Il vient de m'arriver un souci avec mon petit chat Lucky . Il passe ses journées dehors, et l'autre jour quand il est rentré à la maison il était fou et il est parti se cacher sous lit. J'ai constaté qu'il avait un problème à la queue, pour moi elle était cassée. Je l'ai envoyé chez le vétérinaire lundi dernier et il a été amputé de la queue (la queue était bien cassée), de plus il a été obligé d'enlever toute la queue car il y avait une infection. Quand je suis rentré le soir avec lui j'étais écoeuré de ce qu'il lui arrivait. Le véto a dit qu'il avait dû coincer sa queue dans une porte. Du coup, il a une collerette pour empêcher de se lècher et je dois retourner vendredi prochain enlever les files. J'ai vraiment pitié de lui et je suis vraiment au petit soin. Mais maintenant j'ai remarqué que son nez n'était plus aussi rose qu'avant, est ce l'opération ? où est ce qu'il a de la fièvre ? je voulais savoir si déjà quelqu'un avait déjà vécu cela ? J'ai tellement peur qu'il lui arrive autres choses que je vois tous les détails, ça me stresse, vivement vendredi prochain Merci