Bonjour ,
Alors voilà, j'ai récupéré un chaton ( âgé de deux mois je pense) le weekend dernier que mon frère a trouver dans un fossé.
Ce pauvre chat est très maigre, je ne sais pas depuis combien de temps il trainé dans ce fossé, il est un peu sauvage mais je peux quand même l'attraper.
Le soucis c'est que ce chaton a un problème à l'arrière train, il boite et ne marche pas longtemps. ( Je pense qu'il a était balancé par la vitre d'une voiture
.gif)
). Je l'ai amené chez le vétérinaire qui m'a dit qu'il avait une luxation du bassin voire une fracture. Il ne reste pas longtemps debout, il se fatigue vite et reste la plupart du temps allongé. Il n'a pas l'air de souffrir.
Le vétérinaire m'a dit que le chat pouvait très bien vivre avec, que l'opération à son age n'était pas nécessaire et qu'il aller se refaire de lui même. Qu'en pensais vous? Quelqu'un a t-il eu recours à l'opération d'ablation de tête du fémur pour son chat?
Moi qui pensais le remettre sur patte et réussir a lui trouver un domicile, je crois que je vais le garder (je l'ai appelé Eames.)