Haha ils sont super tous les deux !
Oui, c'est définitivement du jeu et ils adorent. Quelque part ce n'est pas plus mal pour le petit, il se défoule (pas sur vous) et il peut tester sa force. A mon avis le grand va l'éduquer à la morsure et aux griffures. Il lui apprendra à doser.
Les miens ne font que se courser car la pitchoune refuse l'affrontement direct. Elle a bien compris que 8kg de chat, ça peut faire mal. Par contre, elle aimerait bien le battre à la course, mais parfois il la renverse

Je suis tellement entrain de rigoler que je ne pense jamais à faire des photos ou des vidéos !
Je me demande s'il va y avoir une différence de caractère entre ton chaton qui est frondeur et la mienne qui esquive les ennuis. A mon avis on a quand même les prémices de leur personnalité future non ?
Personnellement j'aurais préféré un chaton comme le tien, mais je voulais un chat léger et les femelles sont plus petites ;p
Je sais ça peut paraitre absurde dit comme ça, mais je me déplace souvent en train et le mien est assez immense, donc je me suis dit que si je finissais avec deux comme ça, j'allais me ruiner le dos.