Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: Infection urinaire persistante chez mon ti chat de 1 an

par jenny045 » Vendredi 01 Juillet 2011 15:05

Bonjour,

Je viens vous donner des nouvelles... pas bonnes du tout !
Depuis lundi donc il ne mangeait plus... lundi ca allait il tolérait de jouer un petit peu... son état c'est ensuite dégradé... de plus en plus de maigreur... plus de force, le peu qu'il marchais il se recouchais très vite en se laissant tomber, il passait la plupart de ses journées couché les yeux grands ouverts...
Avant hier cela n'était plus comme avant, meme pire...
je lui donnait son traitement bien évidemment mais une vrai galere... il recrachait le maximum...
Hier j'ai senti que ca allait vraiment pas... il n'avait meme plus la force de refuser ses cachets...
Depuis 3 jours je sentait que ca n'allait pas je veillais à ses côtés jusqu'à 3h du matin me reveillait 5 6 fois par nuit pour aller le voir... avant hie j ai encore plus veillée mais hier soir lorsque je l'ai vu vraiment au plus mal je suis restée à ses cotés, il pleurait beaoucoup meme allongé... il a eu enormement de spasmes aussi fort que des convulsions il hurlait de douleurs... je me suis sentie impuissante d autant plus que j avais rendez vous au veto cette aprem... a minuit moins le quart je l'ai vraiment vu très mal il hurlait, tremblais... et dix vingt minutes apres gros spasmes et... mort !!!
Juste avant de mourir il trembalit très fort hurlait très fort et c'est vidé en vomissant...
je l'ai vu mourir sous mes yeux et ses images resteront à jamais gravées dans ma tete...
Dans ce moment tu te sens impuissant tu te dis qu au final tu l'as pas aidé à survivre... j'avais pas de rendez vous chez le veto avant cette aprem et n'ayant malheureusement pas d argent je n ai pas pu l emmener au veterinaire d urgence...
Quelque part on se dit qu il est mort à cause de nous qu on a pas fait tout ce qu il fallait...
Le pire c'est qu apres son blocage pipi il refesait pipi mais il c'est privé de nourriture...
D'après la plupart des personnes et des vetos ca aurait été du stress suite à la préparation du demenagement qui lui aurait provoqué ce mal etre... en fait c est un chat que j avais trouvé dans la rue à l'age de 2 mois il a du etre abandonné et du coup il a eu peur de vivre encore un abandon... on culpabilise on se dit qu'on a pas su le rassurer etc. je me suis accroché à un infime espoir mais hier soir je sentait qu'il allait mourir... je me suis dit que s'il passait la nuit ca serait un miraculé...
la veto m a dit que de toute facon il avait peu de chances de survivre... qu'il avait peut etre attapé un truc etant petit et que cela c est développé au fur et à mesure... je l'aurais gardé presque un an pauvre ti père...Je vous remercie pour tout vos conseils et votre soutien vous avez étés formidables...
En tout cas la veto m a dit le problème n est pas forcement la nourriture de supermarché... bien que cela ne soit pas terrible pour eux mais il ne faut surtout jamais changer de nourriture une fois qu il en a une qui lui convient, lui faire faire de l exercice s'il ne sort pas et qu'il boive beaucoup ! Si votre chat pleure sur la litière fait des pipis partout alors qu'auparavant nan vous parait très faible et pire ne s'alimente plus courez au veto si vous pouvez le faire ! le mien est mort 3 jours apres avoir arreté de manger... 2 semaines apres la decouverte de son infection (surement avant si il n avait pas été 2 fois chez le veto... cela lui a prolongé un petit peu la vie...) il me manque enormement bien qu au fond j ai ressenti que c etait ce qu'il voulait puisqu'il refusait lui meme de s alimenter, il s isolait rester très peu avec moi allait dormir dans la salle de bain..... cela v prendre du temps mais il faut s'en remettre... j'ai encore un ti minou et un petit chien qui ont besoin de moi et croyez moi qu apres ca je vais encore plus leur donner d'amour c'est certain !!!

Repose en paix mon Fidji d'amour... trouvé dehors Juillet 2010 Mort le 1er Juillet 2011... Après la rue tu auras au moins vécu presque un an de bonheur à mes cotés je t'aime <3

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

par Telle » Vendredi 01 Juillet 2011 18:53

Je suis sincèrement désolée pour toi ::(:
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62
Genre: Femme

par claudine » Vendredi 01 Juillet 2011 19:02

Oh,c'est tellement triste ::cry:: Mais tu as fait le maximum pour lui ! Courage à toi ::console::

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 44

par jenny045 » Vendredi 01 Juillet 2011 19:21

claudine a écrit:Oh,c'est tellement triste ::cry:: Mais tu as fait le maximum pour lui ! Courage à toi ::console::

MERCI LES FILLES !!!
Quand j y pense je culpabilise quand meme mais bon... ti pere il est bien la haut et il sera toujours dans mon coeur <3 ::lover::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par claudine » Vendredi 01 Juillet 2011 20:03

Oui,c'est ça,dis-toi qu'il ne souffre plus maintenant le pauvre Petit ::?: La vie est injuste aussi pour les minets ::cry::

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 44

par Marie » Vendredi 01 Juillet 2011 22:10

Oh c'est si triste ::(:

Courage ......
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par zappy3 » Samedi 02 Juillet 2011 17:55

Oh j'avais pas vu...
Vraiment désolée pour ton loulou ::(: , tu n'as pas à t'en vouloir tu a fait tout ce que tu pouvais...

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

par jenny045 » Lundi 04 Juillet 2011 22:19

zappy3 a écrit:Oh j'avais pas vu...
Vraiment désolée pour ton loulou ::(: , tu n'as pas à t'en vouloir tu a fait tout ce que tu pouvais...

Merci à toi zappy merci de tout tes precieux conseils... ce qui m'a fait le plus mal au coeur c est que niveau pipi ca s etait arrangé mais il a decidé apres de se laisser mourir en ne mangeant plus... le voir mourir sous mes yeux fu horrible... mourir à un an... ::(: qu il repose en paix <3
Il me manque...

• Sujets sur la même thématique