Peachcats a écrit:Heureusement que tu as demander à la proprio d'aller chez le véto. Mais bon la teigne ce voit, elle n'a donc rien remarquer ? Parce là donc la mère et tout les autres chatons c'est pareil et s'ils ont deux moi et que ça se voit ça ne date pas d'hier.
Tien nous au courant sur ce que la dame propose de faire.
Bon, pardon pour le délais de réponse, j’étais super occupée ce week-end! Alors, pour te répondre Peachcats, ben je sais pas trop, la propriétaire n'a rien vu d'anormal sur ces chats, c’était peut-être très petit /subtil ?? J'en sais rien. Et la j'ai plus de nouvelle d'elle dutout.
@anisette87; Je n'ai pas été chez la personne en question, tout c'est fait par email, alors je suis OK pour sa, Grigri aussi.
Ceci étant dit, je crois que l'adoption va tomber a l'eau...Je l'aurais prise avec moi et soigné si je n'aurais pas eu un autre loulou....mais comme c'est pas le cas, moi je veux pas la prendre
Et la proprio qui ne me donne plus de nouvelles, grrr, j'ai pas son numéro de téléphone en plus. Elle est surement très occuper a tout traiter... Du coup, je sais pas. je lui ai écrit un email... et j'en sais pas plus pour la suite des choses!
.gif)
au moins, je sais que les chatons sont pas laisser a eux-même!