Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118483 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110856 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110412 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Re: La nouvelle petite sœur de Griffou!
Hannn la teigne c'est un calvaire, et ça se transmet à l'homme également!
Si tu as été chez cette personne tu devrais te traiter avant que Griffou ne soit infesté (et toi aussi, c'est une probabilité)
comment vas tu faire du coup pour la petiote??
Si tu as été chez cette personne tu devrais te traiter avant que Griffou ne soit infesté (et toi aussi, c'est une probabilité)
comment vas tu faire du coup pour la petiote??
Peachcats a écrit:Heureusement que tu as demander à la proprio d'aller chez le véto. Mais bon la teigne ce voit, elle n'a donc rien remarquer ? Parce là donc la mère et tout les autres chatons c'est pareil et s'ils ont deux moi et que ça se voit ça ne date pas d'hier.
Tien nous au courant sur ce que la dame propose de faire.
Bon, pardon pour le délais de réponse, j’étais super occupée ce week-end! Alors, pour te répondre Peachcats, ben je sais pas trop, la propriétaire n'a rien vu d'anormal sur ces chats, c’était peut-être très petit /subtil ?? J'en sais rien. Et la j'ai plus de nouvelle d'elle dutout.
.gif)
@anisette87; Je n'ai pas été chez la personne en question, tout c'est fait par email, alors je suis OK pour sa, Grigri aussi.
Ceci étant dit, je crois que l'adoption va tomber a l'eau...Je l'aurais prise avec moi et soigner si je n'aurais pas eu un autre loulou....mais comme c'est pas le cas, moi je veux pas la prendre
.gif)
Et la proprio qui ne me donne plus de nouvelles, grrr, j'ai pas son numéro de téléphone en plus. Elle est surement très occuper a tout traiter... Du coup, je sais pas. je lui ai écrit un email... et j'en sais pas plus!
.gif)
Peachcats a écrit:Heureusement que tu as demander à la proprio d'aller chez le véto. Mais bon la teigne ce voit, elle n'a donc rien remarquer ? Parce là donc la mère et tout les autres chatons c'est pareil et s'ils ont deux moi et que ça se voit ça ne date pas d'hier.
Tien nous au courant sur ce que la dame propose de faire.
Bon, pardon pour le délais de réponse, j’étais super occupée ce week-end! Alors, pour te répondre Peachcats, ben je sais pas trop, la propriétaire n'a rien vu d'anormal sur ces chats, c’était peut-être très petit /subtil ?? J'en sais rien. Et la j'ai plus de nouvelle d'elle dutout.
.gif)
@anisette87; Je n'ai pas été chez la personne en question, tout c'est fait par email, alors je suis OK pour sa, Grigri aussi.
Ceci étant dit, je crois que l'adoption va tomber a l'eau...Je l'aurais prise avec moi et soigné si je n'aurais pas eu un autre loulou....mais comme c'est pas le cas, moi je veux pas la prendre
.gif)
Et la proprio qui ne me donne plus de nouvelles, grrr, j'ai pas son numéro de téléphone en plus. Elle est surement très occuper a tout traiter... Du coup, je sais pas. je lui ai écrit un email... et j'en sais pas plus pour la suite des choses!
.gif)
C'est vraiment triste d'apprendre tout ça!
Et la proprio qui donne pas de nouvelles... grrrr ça me tue! C'était toi la future proprio, je pense que prévenir est favorable dans cette situation!
Courage Rebecca, je suis de tout coeur avec toi!

Et la proprio qui donne pas de nouvelles... grrrr ça me tue! C'était toi la future proprio, je pense que prévenir est favorable dans cette situation!
.gif)
Courage Rebecca, je suis de tout coeur avec toi!
Peut être que la mère sort et qu'elle a ramener ça de dehors il n'y a pas longtemps.
Oui le traitement c'est très compliquer, surtout chez des poils longs ! J'ai eu deux chatons teigneux poils mi longs et ba tout le monde à eu le droit à une tonte intégrale pour pouvoir être soigner plus vite !
Le traitement coute aussi très cher.
Bon tiens nous au courant, j’espère qu'elle va te répondre.
Oui le traitement c'est très compliquer, surtout chez des poils longs ! J'ai eu deux chatons teigneux poils mi longs et ba tout le monde à eu le droit à une tonte intégrale pour pouvoir être soigner plus vite !
Le traitement coute aussi très cher.
Bon tiens nous au courant, j’espère qu'elle va te répondre.
Des news?
Bon voila, j'ai eu une réponse, apparemment la dame va garder tout ses chatons avec elle. Si j'ai bien compris, après tout les soins qu'elle va leur donner, elle ne veut plus les donner en adoption.
Ah la la, quelle galère, Griffou devra se contenter de sa moman pour l'instant...pas de petite soeur
.gif)
Ah la la, quelle galère, Griffou devra se contenter de sa moman pour l'instant...pas de petite soeur

Elle va donc garder les 5 chatons ? J’espère qu'ils seront castré sinon ... Elle pourrait quand même te la passer après le traitement, dans un mois et demi.
Flûte !! Ça m'étonne aussi qu'elle veuille garder les 5 petits
En tout cas ne t'inquiète pas il y a pleins de chats qui attendent d'être une gentille famille![Image]()

En tout cas ne t'inquiète pas il y a pleins de chats qui attendent d'être une gentille famille

Cherche en un dans un refuge, déjà vaccinés et identifié, au moins pas de vice caché.
Oui c'est ce que je vais faire Peachcats. C'est beaucoup plus sur pour mon Grigri aussi...
Je vais rester en contact avec la dame, peut-être qu'elle va changer d'avis plus tard concernant ses chatons... et oui en attendant, je vais regarder dans les refuges!
Bon c'est pas trop mal...mais je suis déçue, j’étais tomber en amour avec elle moi 
Je vais rester en contact avec la dame, peut-être qu'elle va changer d'avis plus tard concernant ses chatons... et oui en attendant, je vais regarder dans les refuges!
.gif)

Lelldoria a écrit:Oui c'est ce que je vais faire Peachcats. C'est beaucoup plus sur pour mon Grigri aussi...
Je vais rester en contact avec la dame, peut-être qu'elle va changer d'avis plus tard concernant ses chatons... et oui en attendant, je vais regarder dans les refuges!Bon c'est pas trop mal...mais je suis déçue, j’étais tomber en amour avec elle moi
Essaye de la convaincre de te la laisser après les soins, j'ai placer deux chatons teigneux sorti de fourrière, j'ai fait 1 mois et demis de soins maintenant ils ont 8 mois je crois et n'ont jamais rien développer, tout les deux sont placer avec des autres chats et plus jamais entendu parler de teigne !
Ils l'on aussi refiller à un autre chaton que j'avais chez moi, l'adoptante devait la prendre à 2 mois finalement le traitement à été plus long elle l'a donc adoptée à 3 mois et demi et est venue la voir souvent, maintenant elle vit avec un autre chat et la teigne est oublié !
Mes chats l'ont aussi attraper, il y a que ma ptite vieille qui l'a re développer quelques mois plus tard (elle n'avait pas été traiter oralement parce que Fiv donc on n'a pas pris de risque) mais tout est bien parti et pour le moment elle ne l'a plus du tout.
Dit lui que tu es prette à attendre le temps qu'il faudra, si vraiment tu as craquer dessus. Après oui le mieux est d'aller dans un refuge ou les chatons on déjà vu le vétérinaire.
C'est vraiment étonnant cette histoire!!
En espérant que tu retrouves une belle minette espagnole pour accompagné ton petit Griffou!

En espérant que tu retrouves une belle minette espagnole pour accompagné ton petit Griffou!

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mon âme soeur, Tim
dans Histoires de chat(s) - 13
- 1718
- par Helenaaa
Mardi 16 Juillet 2019 19:56
- Mon âme soeur, Tim
-
- Le frère et la soeur
dans Chatons de 4 a 10 mois - 3