Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

mon chat vide mon armoire !! que faire

par sandymini » Jeudi 07 Juillet 2011 14:49

bonjour,

son nouveau passe temps, la journée lorsque je ne suis pas là il va dans le dressing et mets hors des etagères tout ce qu'il arrive a choper.
ça me mets en colère tous les jours de retrouver tous mes habits propres par terre et dépliés !!
j'ai tenté plusieurs stratagèmes pour le dissuader mais rien n'y fait.
je lui ai pourtant laissé un lainage à moi par terre a mâchouiller et pour y dormir. c'est à croire qu'il n'aime pas les affaires rangées !!

quelqu'un aurait il une idée avant que je ne le jete par la fenêtre lol

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: mon chat vide mon armoire !! que faire

par Elisabeth63 » Jeudi 07 Juillet 2011 15:00

::D: Accepte l'idée que le désordre est un signe de créativité. sinon, il faut lui interdire l'accès à la pièce. Ou encore attendre que cela lui passe. Le mien, une fois qu'il a tout fichu dehors, il arrête pour 6 mois.

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

par sandymini » Jeudi 07 Juillet 2011 15:15

je suis dans un grand studio donc pas moyen de lui interdire le dressing !
et cela m'insupporte car je n'ai pas le temps de tout re ranger à chaque fois !
il faudrait savoir pourquoi il fait ça. ::cry::
au debut je pensais qu'il voulait mon gilet en laine, c'est donc celui là que j'ai sacrifié en lui laissant mais ça n'a rien changé...
::cat43::
en plus depuis son opération suite à des calculs renaux, il pisse partout... y compris dans sa caisse...
il a vraiment un pb !

Sujets: 2

par sylviane78 » Jeudi 07 Juillet 2011 15:23

Merci de compléter ta présentation dans la rubrique nouveau membre ::wink::

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46
Genre: Femme

par Chef » Jeudi 07 Juillet 2011 15:38

sylviane78 a écrit:Merci de compléter ta présentation dans la rubrique nouveau membre ::wink::

Tout à fait ! Même sans entrer dans les détails, une présentation succinte n'a jamais tué personne ::mrgreen::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 215
Genre: Homme