Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux des nouveaux sujets: RSS

Vous avez d'autres animaux ? Présentez les nous

Peut être stupide mais besoin de conseils

par PassionAndLove » Jeudi 07 Juillet 2011 22:53

Voilà ça va peut être vous paraitre complètement stupide mais voilà ...
Zorbah a ramené une toute petite souris un bébé ou peut être une musaraigne.
Il est venu me la mettre à mes pieds, je pense qu'elle étais morte mais en voulant la prendre elle a re bouger ... Elle est toute petite et toute faible je lui ai donner a manger elle a tout manger et donner à boire, je dois la remettre directement dehors ou attendre qu'elle reprenne des forces ?
Désolée je sais que c'est la nature mais je n'aurais pas pu laisser ce petit animal ainsi...

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 16
Genre: Femme

Re: Peut être stupide mais besoin de conseils

par Ferdinand » Jeudi 07 Juillet 2011 23:27

Je te conseille de la garder pour la nuit dans une boîte, quelque chose comme ça... Et demain matin de la relacher si elle va bien.
Ferdinand, chat de 1 ans roux et blanc !

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5

par PassionAndLove » Jeudi 07 Juillet 2011 23:38

Je l'avais mise dans une boite, avec de la nourriture et à boire, elle a tout mangée, et cherchait a partir donc j'ai été la remettre dans les bois, et la elle na pas voulu sortir de sa boite ...
Je ne savais pas quoi faite et mon autre chat tournais autour, au début elle était toute faible, les yeux tout fermé mais par la suite elle avait les yeux beaucoup plus grand ouvert et était speed, j'espère que j'ai bien fait de la relâcher, j'ai lu qu'après quelques heures elle pouvait mourir car elle devait mangée une certaine nourriture, ...
Mais bon je pense qu'elle est quand même mieux dans les bois qu'ici dans une boite, au moins elle a repris des forces, bien mangé et bu, je pense que c'était une petite souris et non une musaraigne, j'espère que mon chat ne vas pas me la ramener.

PS : c'est quand même bizarre qu'il ramène des rats énormes mort et là une mini souris il ne la pas tué...

Sujets: 16

par Thaiko » Vendredi 08 Juillet 2011 7:13

Tu as bien fait de la relâcher évidemment ! :D

La petite souris devait être simplement "groguie" si elle a mangé et bu c'est qu'aucun organe vital n'était touché ! :wink:

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique