|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219086 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211790 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134347 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117130 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107459 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106771 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104766 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
pat a écrit: je n'ai personnellement jamais vu quelqu'un sortir un chéquier et faire un chèque 1000 € ou plus et repartir avec un chaton .....[/color]
neth a écrit:Cette discussion m'amène à me demander si mes critères de sélection ne vont pas être modifier? Je n'en reviens pas qu'il y ait des ventes en expo. Comment s'assurer, dans ce cas, d'un bon élevage? Personnellement, je préfère me rendre chez l'éleveur. Si je devais réaliser mon rêve, j'aimerais le faire dans de bonnes conditions.
coondefee a écrit:Pour une race peu connue ça passe mas pour le maine coon qui est une race a la mode malheureusement les gens nous prennes pour des zoo donc je ne met plus mon adresse sur mon site et si les gens veulent venir voir mes chats aucuns problème mais ils préviennent avant.
D'autant plus que je travail mon élevage c'est ma passion je ne suis pas dispo 24/24.
titoune a écrit:Ballade dominicale...., hum... cela fait 23 ans que je m'interesse au chat, que je connais des éleveurs (ceux que je côtoie travaillent tous en effet) et jamais entendu parler de " visiteurs type Zoo " Connais peu de gens qui sonneraient à la porte d'un particulier qui a un élevage de chat (faut-il encore le savoir, y'a pas d'enseigne lumineusedevant la maison...) pour dire : je peux rentrer ? Ne pas mettre son adresse sur un site est plutôt un signe de prudence, parcontre par rapport au risque de vol etc...
Bref...
pour en revenir au sujet du post :
fuir les éleveurs peu coopérants, peu accueillants, qui ont toujours une bonne raison pour ne pas vous montrez tel ou tel chat ou leur maison tout simplement.. et aux adoptants.... conseils : montrer de la patience.... un chat s'acquière après prise de renseignements et pour cela il faut du temps... afin de faire LE bon choix