Cette après midi j'ai croiser une amie qui ma dit avoir des chaton de 3 semaine, elle ma proposer de voir ce que sa donner de le confier a ça minette (une magnifique main coon

) en le voyant elle a souffler elle n'a pas apprécier du tout. mon amie a insister pour que je mette mon monstre avec sais 3 chatons , je vous dit pas la furie :O il leurs morder les oreilles se rouler sur eux il etait au ange mon Bartounet, elle est rester choqué de voir t'en d’énergie dans un si petit chat. phrase qui ma fait bien rire "tu le dope ton chat ?" réponse " oué au biocanina tu devrai essayer XD"
non je pense que si minou est si excité pour sont age, sais parsque il chôme pas le pauvre on le rend fou a lui secouer les poiles, a lui gratter le museau pour le faire éternuer (mais il est trop mimi après avec sont petit bout de langue qui sort"

)
j'en suis folle de se petit chat sais pas possible de le laisser dormir ont a toujours envie de lui faire pleins de bisous

) bon je le laisse dormir mais j'aime l’embêter ^^
j'ai une video mais sur le portable , faut que je trouver un câble pour les mettre sur l'ordi