Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219647 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215366 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138492 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118535 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110735 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110559 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105363 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
15 messages
|Page 1 sur 1
DONNE jeune chatte d'un an - Vendée/Nantes/Région Paris....
Bonjour à toutes et à tous !
Je sais bien que ce n'est pas évident de caser un chat surtout que là la situation n'est pas "catastrophique" pour elle, mais voilà, la
de voisine de ma mère a cette chatte depuis six mois, un cadeau d'un de ses fils (quelle bonne idée quand on voit qu'elle aime si peu les animaux
, du grand n'importe quoi !), et elle cherche à, je cite, "s'en débarrasser" depuis quelques temps déjà.
Elle ne s'en occupe pas du tout, elle la laisse constamment dehors quand elle est là, même la nuit, et peu l'enfermer dans son garage pendant trois jours quand elle s'absente (elle se vente qu'elle ne fait pas de bêtises ><), elle oublie régulièrement de lui donner à manger, elle n'est pas bien grosse,...
Du coup elle vient toujours trainer vers chez ma mère, à essayer de rentrer dans la maison et à réclamer à manger (elle a finit pas céder depuis peu et la nourrit un peu).
Bon le problème c'est que ma mère ne peut malheureusement pas la prendre pour des raisons de santé et moi j'en ai déjà un, en appart pas bien grand, donc pas possible.
C'est une petite pepette de petit gabarit très mimi, très caline, pas très aventuriere (elle reste toujours dans le coin, entre le jardin de la voisine et celui de ma mere -surtout meme-) donc je pense qu'elle conviendrait très bien pour une vie en appartement et serait idéale avec des enfants...
Ce qui m'inquiete surtout c'est que nous avons un très vieux chien, que nous essayons de maintenir au mieux jusqu'au bout, et a qui on met beaucoup de medicaments dans sa gamelle (pour le coeur,..) et la minette ne cesse de piquer dans sa gamelle... j'ai peur que ce ne soit pas bon du tout pour elle
quelques photos prises ce weekend:
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
si vous connaissez quelqu'un qui pourrait la recueillir (elle est à La Roche sur Yon, mais ç peut etre secteur Vendée/Nantes/Angers/Le Mans, Orléans, Region parisienne... voir plus car covoiturage trouvable) ce serait vraiment génial pour elle ! (et ma mère ne sait plus quoi faire, on a fait le tour de notre entourage) (surtout que notre voisine est capable du pire pour s'en débarrasser... elle ne sait pas qu'on le sait mais elle a même empoisonné il y a une quinzaine d'année un de mes chiens car il était trop bruyant
, ce sont d'anciens voisins qui ont craché le morceau )
J'avais trouvé une famille pour elle hier mais ils viennent de se desister
MERCI BEAUCOUP POUR ELLE !
Je sais bien que ce n'est pas évident de caser un chat surtout que là la situation n'est pas "catastrophique" pour elle, mais voilà, la
.gif)

Elle ne s'en occupe pas du tout, elle la laisse constamment dehors quand elle est là, même la nuit, et peu l'enfermer dans son garage pendant trois jours quand elle s'absente (elle se vente qu'elle ne fait pas de bêtises ><), elle oublie régulièrement de lui donner à manger, elle n'est pas bien grosse,...
Du coup elle vient toujours trainer vers chez ma mère, à essayer de rentrer dans la maison et à réclamer à manger (elle a finit pas céder depuis peu et la nourrit un peu).
Bon le problème c'est que ma mère ne peut malheureusement pas la prendre pour des raisons de santé et moi j'en ai déjà un, en appart pas bien grand, donc pas possible.
C'est une petite pepette de petit gabarit très mimi, très caline, pas très aventuriere (elle reste toujours dans le coin, entre le jardin de la voisine et celui de ma mere -surtout meme-) donc je pense qu'elle conviendrait très bien pour une vie en appartement et serait idéale avec des enfants...
Ce qui m'inquiete surtout c'est que nous avons un très vieux chien, que nous essayons de maintenir au mieux jusqu'au bout, et a qui on met beaucoup de medicaments dans sa gamelle (pour le coeur,..) et la minette ne cesse de piquer dans sa gamelle... j'ai peur que ce ne soit pas bon du tout pour elle

quelques photos prises ce weekend:

si vous connaissez quelqu'un qui pourrait la recueillir (elle est à La Roche sur Yon, mais ç peut etre secteur Vendée/Nantes/Angers/Le Mans, Orléans, Region parisienne... voir plus car covoiturage trouvable) ce serait vraiment génial pour elle ! (et ma mère ne sait plus quoi faire, on a fait le tour de notre entourage) (surtout que notre voisine est capable du pire pour s'en débarrasser... elle ne sait pas qu'on le sait mais elle a même empoisonné il y a une quinzaine d'année un de mes chiens car il était trop bruyant

J'avais trouvé une famille pour elle hier mais ils viennent de se desister
.gif)
MERCI BEAUCOUP POUR ELLE !
Re: DONNE jeune chatte d'un an - Vendée/Nantes/Région Paris....
Oh la la,cette petite est en danger
Comment peut-on......
Elle est adorable en plus
Je lui souhaite de trouver une famille aimante ! En plus ,elle ne doit pas être stérilisée je suppose,elle risque de ramener des bébés 

Hannnnnn si je pouvais, je l'aurais prise 
Elle est mignonne tout plein
J'espère qu'elle trouvera une bonne famille

Elle est mignonne tout plein

J'espère qu'elle trouvera une bonne famille

Wahou elle est trop choupinette, je craque complétement
Si seulement je pouvais mais dans mon petit studio d'étudiante c'est déjà juste pour un seul chat alors 2... J'aurais vraiment aimé pouvoir la prendre parce que j'ai un vrai gros coup de coeur là
J'espère que tu ariveras à lui trouver une bonne famille...

Si seulement je pouvais mais dans mon petit studio d'étudiante c'est déjà juste pour un seul chat alors 2... J'aurais vraiment aimé pouvoir la prendre parce que j'ai un vrai gros coup de coeur là

claudine a écrit:Oh la la,cette petite est en dangerComment peut-on......
Elle est adorable en plus
Je lui souhaite de trouver une famille aimante ! En plus ,elle ne doit pas être stérilisée je suppose,elle risque de ramener des bébés
Elle lui donne ce poison de pilule pour le moment
.gif)
zappy3 a écrit:Wahou elle est trop choupinette, je craque complétement![]()
Si seulement je pouvais mais dans mon petit studio d'étudiante c'est déjà juste pour un seul chat alors 2... J'aurais vraiment aimé pouvoir la prendre parce que j'ai un vrai gros coup de coeur là![]()
Pareil :/
Il faut impérativement qu'elle arrête de lui donner la pilule mieux vaut encore qu'elle revienne pleine qu'avec un cancer fatal !
Il existe peut-être une association prêt de chez toi qui trappe et stérilise les chats errants? T'es tu deja renseigné?
Il existe peut-être une association prêt de chez toi qui trappe et stérilise les chats errants? T'es tu deja renseigné?
après ce n'est pas un chat errant ...
Je ne sais pas s'il y a des associations... je suis sur Paris donc durdur de m'occuper de ça à distance et une chose est sûre, c'est que la voisine ne voudra certainement pas s'intéresser à ça !
A Paris j'étais passée par le dispensaire "Assistance aux animaux" pour ma minette et ils faisaient des prix très intéressants pour ça (et du bon travail !). On doit en trouver un peu partout je suppose...
Après si le fait qu'elle ne soit pas opérée freine des gens pour l'adoption je suis vraiment prête à payer la moitié de l'opération si ça peut aider...
Je ne sais pas s'il y a des associations... je suis sur Paris donc durdur de m'occuper de ça à distance et une chose est sûre, c'est que la voisine ne voudra certainement pas s'intéresser à ça !
A Paris j'étais passée par le dispensaire "Assistance aux animaux" pour ma minette et ils faisaient des prix très intéressants pour ça (et du bon travail !). On doit en trouver un peu partout je suppose...
Après si le fait qu'elle ne soit pas opérée freine des gens pour l'adoption je suis vraiment prête à payer la moitié de l'opération si ça peut aider...
Bon... je sais bien que ce n'est pas la bonne periode mais pour le moment je ne trouve personne
il suffit d'une personne, UNE !
Après il y a des chats assez indépendants, ou qui le deviennent par la force des choses, et qui vivent sans trop de problème dehors et font leur vie. Mais ce n'est pas du tout le cas de cette pupuce, de tout petit gabarit (on la croirait encore bébé ) et qui a un grand besoin d'affection, de compagnie, ça crève les yeux. Dès qu'elle voit quelqu'un elle se précipite et ne cesse de demander des caresses, ça fend le cœur (elle se calmera qd elle aura un environnement affectueux et équilibré mais on voit bien que là elle est en grand manque). Elle roucoule dès qu'on lui parle !
Elle n'a même jamais eu de jouet, ça se voit, alors que c'est une grande joueuse. Elle s'est attaché à une petite peluche porte-clé que ma mère avait laissé tomber. Elle le lui a laissé et depuis elle la trimballe partout avec elle dans le jardin, c'est trop chou !

il suffit d'une personne, UNE !
Après il y a des chats assez indépendants, ou qui le deviennent par la force des choses, et qui vivent sans trop de problème dehors et font leur vie. Mais ce n'est pas du tout le cas de cette pupuce, de tout petit gabarit (on la croirait encore bébé ) et qui a un grand besoin d'affection, de compagnie, ça crève les yeux. Dès qu'elle voit quelqu'un elle se précipite et ne cesse de demander des caresses, ça fend le cœur (elle se calmera qd elle aura un environnement affectueux et équilibré mais on voit bien que là elle est en grand manque). Elle roucoule dès qu'on lui parle !
Elle n'a même jamais eu de jouet, ça se voit, alors que c'est une grande joueuse. Elle s'est attaché à une petite peluche porte-clé que ma mère avait laissé tomber. Elle le lui a laissé et depuis elle la trimballe partout avec elle dans le jardin, c'est trop chou !
Pauvre tite mère
J'espère que vous allez vite lui trouver une famille aimante 

Si j'avais pas été sur toulouse ... Elle est vraiment belle et en plus tu nous fais le portrait d'un chat vraiment mignon ... ça fait mal au coeur
Bonjour !
Bon et bien ça y est
je lui ai trouvé une nouvelle famille !
Quelqu'un de super bien qu'on m'a hautement recommandé !!!
C'est un soulagement pour ce petit amour qui a clairement besoin de stabilité !
Par contre reste le schmilblik de la ramener sur la région parisienne
je vais créér un post pour ça !
on y est presque !
merci pour votre soutient
Bon et bien ça y est
.gif)
Quelqu'un de super bien qu'on m'a hautement recommandé !!!
C'est un soulagement pour ce petit amour qui a clairement besoin de stabilité !
Par contre reste le schmilblik de la ramener sur la région parisienne
.gif)
je vais créér un post pour ça !
on y est presque !
.gif)
merci pour votre soutient

ahhhh bonne nouvelle !!!! bravoooo !!!
.gif)
.gif)
.gif)
j'adore ton avatar

à moi? merci pour la crapule
je lui transmets 

15 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Une chatte à adopter en region parisienne
dans Adoptions - 2
- 2006
- par Gemma
Mardi 10 Novembre 2015 12:57