bonsoir !
laissez moi vous raconter mon histoire : heureuse "maman" de 2 matous , un roux et un noir, agés de 5 et 2 ans, qu'elle ne fut pas ma surprise de voir mon Berger Allemand me ramener un chaton blanc !!! d'où venait il? ze question !!!!!! toujours est il que ce chaton venait tout juste d'être sevré et que d'après le vétérinaire il avait tout juste 2 mois... gentille petite chatonne ! vous imaginez bien que je n'ai pas relâché dans la rue cette petite puce !!!!!!! mais voilà, elle n'est mais alors vraiment pas propre !!!!!!!!!!!! après des pipis dans le lit, sur le tapis, sur le canapé... je l'ai surprise une ou deux fois sortant de la litière (maison de toilette) mais généralement elle fait à côté ou sur le canapé... pourtant lorsqu'elle se réveille je la pose dans la maison de toilette, et je l'entends faire toutes ses petites affaires !!! alors je me demandais si le pb ne venait pas tout simplement le fait que une litière pour 2 matous et Une chatonne ce n'etait pas assez! je précise que je la change intégralement tous les 2 jours.... qu'en pensez vous? je n'aurais vraiment pas le coeur de me séparer de cette puce, mais comme je vais déménager en appartement plus petit et vivre avec des "inconnus" vive la colloc'!!! un chat pas propre ça ne va pas le faire !!!
ce que jene comprends pas c'est que rarement elle y va , mais qu'elle fait dedans qd je la pose dedans.... pfffffiou! des conseils des solutions????
.gif)