Bonjour alors je vous raconte un peu vite fait son histoire et ensuite vous explique mon probléme!
Ida est une chatonne trouver née sur un toit d'immeuble,elle avait 4 fréres,dont 3 qui été sociable qui ont été placer! Ida et son frére cachou eux sont sauvage,j'ai pu récupérer la mére qui a su les habituer a vivre avec nous,mes je ne peux les prendre,ils ne sont pas calin,plutôt fuyant!
ça fait quelques jours que ida commencer a jouer avec Gia la petite que j'ai biberonnée!
Hier la mére a été adopter les petits ont plus de 4mois d'aprés le calcul qu'ont a fait! et depuis ce matin,ida ne joue pas et je me suis rendu compte qu'elle claque des dents est ce le stress d'avoir perdu sa maman,ou je pense le faite que cachou son frére joue avec Gia depuis ce matin et ida se sent perdu sans sa mére et son frére? Elle mange, je lui ait mit de la patée,je sais pas du tout expliquer celà,j'ai jamais vu ça,si quelqu'un peu m'aidée a comprendre!
En plus j'ai peur que si je dois l'enmener chez le véto,c'est impossible car une fois dans une caisse de transport,elle se claque le nez contre la grille a se tuer si si je vous jure! comment faire? Je vous met le lien de la vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=1hpnTFXiILQ