Bonjour
J'aimerai comprendre le changement de comportement de mon chat Sonny (1 an).
Depuis vendredi soir et jusqu'à samedi, je garde le chaton (4 mois) d'un couple d'ami parti en vacances.
Il est très calin, joueur, il s'est adapté à une vitesse folle! Je vis en appartement, il a une pièce rien que pour lui ou je lui ai installé litière, gamelle, jouets.
Sonny est allé vers lui tout de suite, ils se sont un peu chamaillé ce que j'ai trouvé normal (comme un intrus sur son territoire, non?). Maintenant ils jouent bien ensemble
Ce qui m'inquiète c'est que j'ai l'impression que Sonny me "boude". Il ne dors plus contre moi, reste sous le canapé, ne vient plus se frotter à mes jambes comme avant. Quand j'essaye de le prendre, il s'enerve et s'en va. J'adorais jouer avec lui, il me faisait des attaques surprises

, me suivait partout même sous la douche... Ca peut vous paraître bête, mais je suis vraiment triste, il me manque
Le chaton au contraire, me fait beaucoup de papouilles, mais je fais très attention à faire passer Sonny en premier!! Que ce soit pour la nourriture, les caresses... SVP dites moi que c'est temporaire