|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219130 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211851 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135332 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120557 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117258 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107896 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107666 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104817 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 103396 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
titoune a écrit:Très beau Main Coon, et les minettes qui vont arriver![]()
![]()
C'est toujours un super moment lorsque l'on va chercher un (ou une) nouvel arrivant.
J'espère que tous s'entendront à merveille, mais il n'y a pas de raison.
Bravo pour ton projet, je te souhaite pleins de bonnes choses.
anisette87 a écrit:J'ai un message d'avis de "menace pour mon ordinateur" quand je clique sur ton lien. Ca fait ça a d'autres aussi?
Je te copie colle le message: "Le site Web que vous souhaitez consulter risque de télécharger des logiciels malveillants sur votre ordinateur ou a déjà agit de la sorte par le passé. Il se peut aussi qu'il présente des signes laissant supposer une implication dans des arnaques ou fraudes en ligne"
Elisabeth63 a écrit:anisette87 a écrit:J'ai un message d'avis de "menace pour mon ordinateur" quand je clique sur ton lien. Ca fait ça a d'autres aussi?
Je te copie colle le message: "Le site Web que vous souhaitez consulter risque de télécharger des logiciels malveillants sur votre ordinateur ou a déjà agit de la sorte par le passé. Il se peut aussi qu'il présente des signes laissant supposer une implication dans des arnaques ou fraudes en ligne"
Chez moi, tout est OK. C'est quoi ton anti virus Anisette?
Elisabeth63 a écrit:coucou! Ton site est beau ♥ La présentation est claire et très chaleureuse. Pour les expos, il faudrait peut-être rajouter l'adresse?
![]()
nanais a écrit::D
Yuka. tes photos sont superbes. Avec des modèles pareils c'est largeeement normal![]()
![]()
![]()
Bravo pour l'examen.
Et tes deux nouvelles poupées sont très jolies. Préférence pour la petite dernière