|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219115 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211815 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134878 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120539 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117222 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107709 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107293 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104791 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103355 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Thaiko a écrit:Pour enlever le calcaire au truc du milieuil te suffit d'y mettre un chiffon imbibé de vinaigre blanc durant 1/2 heure et de rincer... normalement le calcaire n'y sera plus et ta catit sera comme neuve
Eza a écrit:J'ai reçu la fontaine hier cat it.
Astro l'a bien adopté.![]()
Par contre, vous la laissez allumé 24h sur 24h ?
et au niveau entretien:
l'eau changée tout les jours ?
fontaine lavée toutes les semaines ?
et filtre tous les mois ?
Calypat a écrit: je n'"ai jamais osé la faire "tourner" avec du vinaigre pour le calcaire !
Marie a écrit:Calypat a écrit: je n'"ai jamais osé la faire "tourner" avec du vinaigre pour le calcaire !
Je la fais tourner une fois par mois avec un verre de vinaigre blanc ajouté dans le réservoir d'eauet pour les cavités difficile d'accés j'ai acheté 2 petits goupillons de taille différente .
ATTENTION : cette pompe a été évaluée pour utilisation avec de l'eau seulement...
sylviane78 a écrit:Thaikomais non tu n'écris pas d'aneries
Thaiko a écrit:sylviane78 a écrit:Thaikomais non tu n'écris pas d'aneries
Ben tu sais Sylviane parfois je me le demande vraiment ! De toute façon pour moi le sujet fontaines à eau est clos... j'en ai enfin trouvé une qui convient parfaitement à mes minets, à mes oreilles et à mon confort pour le nettoyage... alors c'est l'essentiel !
et j'arrête de surveiller le sujet
Thaiko a écrit:Marie a écrit:Calypat a écrit: je n'"ai jamais osé la faire "tourner" avec du vinaigre pour le calcaire !
Je la fais tourner une fois par mois avec un verre de vinaigre blanc ajouté dans le réservoir d'eauet pour les cavités difficile d'accés j'ai acheté 2 petits goupillons de taille différente .
décidément, qu'est-ce que je peux raconter comme âneries !!!
![]()
![]()
Je lis sur la notice :ATTENTION : cette pompe a été évaluée pour utilisation avec de l'eau seulement...
donc à partir de cet instant je fais