Hier soir, Charly a voulu sortir sur le balcon comme tous les soirs. Il est donc sorti, une demie heure plus tard, j'ouvre la fenêtre, pas de chat, derrière les plantes, pas de chat et là panique.... dehors je ne le voit pas, je descends et je ne le trouve pas, je l'appelle mais je ne l'entends pas miauler. Je l'ai cherché pendant un bon moment. Je me suis couchée et j'ai passé une très mauvaise nuit! Ce matin à 7h, j'ouvre un oeil et j'entends miaulé en bas de ma fenêtre de chambre. Mon Charly est en bas, dans le petit jardin, je l'ai récupéré et une fois à la maison je me suis aperçu qu'il boîtait et les babines avec du sang! Direction véto où je l'ai déposé car je devait partir au boulot. Je téléphone dans l'après midi: la patte avant n'est pas cassée, le véto a injecté 2 fois des anti inflammatoire à 1h d'intervalle et il ne boîte plus. Il est resté à la clinique pour la nuit et je le reprends demain matin. Je suis toute retournée de cette histoire car j'ai cru perdre mon chat, plus jamais sur le balcon!! Je culpabilise énormément. Je le laissais sortir voyant que ça lui faisait plaisir et l'accident est arrivé, en passant la nuit dehors il aurait pu lui arriver le pire! Rien que d'y penser j'en suis malade!! Je sais que ça va être très dure de ne plus sortir pour lui mais tant pis... je ne veut pas que ça lui coûte la vie la prochaine fois. Je suis épuisée et je sais que demain la facture va être salée mais c'est moindre mal, j'ai cru que je ne reverrais jamais mon chat J'espère qu'il n'a pas cru que je l'abandonnais, je lui ai laissé mon teeshirt dans sa caisse de transport. Avec mes horaires de travail je ne pouvait pas le récuperer ce soir, je suis très triste et j'espère que je ne vais pas récuperer mon chat traumatisé.