Ravi que ça vous plaise
Mardi 2 Août :Lilo se réveille à 6h30, moi à 10h donc qu'a t-'elle fait pendant ce temps ? Cela restera un mystère ! Ensuite à 10h petite demi-heure de télévision puis le petit déjeuner. Un peu de jeu avec 2 clochettes attachées à une ficelle : bien bruyant et surtout très amusant. Petite chasse de Tiara qui finalement s'échappera par un trou carré avec une trappe ? Mais qu'est-ce que c'est ? Un petit peu devant la fenêtre a guetter les autres chat et puis, le repas du midi. Ensuite le petit
quart d'heure fou : inclus l'arrachage de mains et de pieds très amusant

au final, une bonne douche d'alcool et une dizaine de sparadrap pour moi

. Petite visite de dehors et maline comme elle est elle se feufile derrière les buissons

une bonne demi-heure de cache-cache et de :"Lilo ? Lilo vient ici ! Non pas les voisins il y a le chien !". Bref, l'heure de la sieste de l'après-midi de 14h30 à 17h45. Quelques culbute sur l'arbre à chat, ensuite le repas du soir. Une autre chasse de Tiara et balade de Doudou. Et bien sur la bétise du jour : déchiquetage du paquet de croquettes et étalage de celle-ci dans tous le couloirs, à croire qu'elle est affamé mais préfère les croquettes du paquet que de la gammelle... Ensuite 5 min de repos et maintenant elle est parti je ne sais où, faut que j'aille voir où elle est ^^