Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

La vie de Lilo

par Lausaurine » Lundi 01 Août 2011 22:14

Bonjour :)
Je voulais faire comme un journal intime ou carnet parlant de Lilo, ses bétises, ses découvertes, etc...
Alors je commence avec une intro :p :

Lilo à eu 4 mois le 18 juillet 2011 car elle est née le 18 mars 2011 ( logique ^^) Elle est noire, avec une tache blanche sur le cou. Elle est du genre joueuse et le matin très caline. Son doudou : Un lapin bleu. Ses activité préféré : Me sauter dessus (:p), embeter Tiara ( mon autre minou ) ou encore explorer en dessous des draps et des couettes...

Lundi 1er Août :
Réveil à 7:30 avec une bonne demi-heure de calin puis de nouveau dodo. Réveil définitif à 9:30 calins jusqu'a 10h et on se lève. Elle mange(de la patée)et boit de l'eau. Ensuite petite demi-heure de bricolage pour la demoiselle qui aime regarder à travers la fenêtre mais qui est trop haute : deux caisse en boit recouvert d'une nappe pour faire escalier et un meuble pour plate-forme. Au bout d'environ 5 min elle à déjà compris le système.Repas du midi. Puis au courant de l'après-midi, petite escalade de la cage des octodons(souris). Nettoyage de celle-ci (cage) la miss s'amuse à sauter dedans et tomber dans le foin ^^. Elle fait son quart d'heure fou en courant dans tout les sens puis, fatiguée, part à la sieste vers 3h pour se réveiller dans les 6h. Puis jeu, patée et sieste. Maintenant 22h10 elle est assise sur le meuble-fenêtre et Tiara est dehors aucune embrouille !! Je fait édit si il se passe quelque-chose et l'heure du coucher etc..

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 32
Genre: Femme

Re: La vie de Lilo

par pupuce24 » Mardi 02 Août 2011 7:59

Bonne Idée :cat45: Je vais suivre les aventures de Lilo.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par claudine » Mardi 02 Août 2011 8:35

Journée bien remplie pour ta tite Lilo :lol:

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 44

par Lausaurine » Mardi 02 Août 2011 22:00

Ravi que ça vous plaise :)

Mardi 2 Août :

Lilo se réveille à 6h30, moi à 10h donc qu'a t-'elle fait pendant ce temps ? Cela restera un mystère ! Ensuite à 10h petite demi-heure de télévision puis le petit déjeuner. Un peu de jeu avec 2 clochettes attachées à une ficelle : bien bruyant et surtout très amusant. Petite chasse de Tiara qui finalement s'échappera par un trou carré avec une trappe ? Mais qu'est-ce que c'est ? Un petit peu devant la fenêtre a guetter les autres chat et puis, le repas du midi. Ensuite le petit
quart d'heure fou : inclus l'arrachage de mains et de pieds très amusant :colere2: au final, une bonne douche d'alcool et une dizaine de sparadrap pour moi :mrgreen: . Petite visite de dehors et maline comme elle est elle se feufile derrière les buissons :cacher: une bonne demi-heure de cache-cache et de :"Lilo ? Lilo vient ici ! Non pas les voisins il y a le chien !". Bref, l'heure de la sieste de l'après-midi de 14h30 à 17h45. Quelques culbute sur l'arbre à chat, ensuite le repas du soir. Une autre chasse de Tiara et balade de Doudou. Et bien sur la bétise du jour : déchiquetage du paquet de croquettes et étalage de celle-ci dans tous le couloirs, à croire qu'elle est affamé mais préfère les croquettes du paquet que de la gammelle... Ensuite 5 min de repos et maintenant elle est parti je ne sais où, faut que j'aille voir où elle est ^^

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Lausaurine » Mercredi 03 Août 2011 21:48

Mercredi 3 Août :

Réveil à 8h moi 11h donc... Petit-déjeuner, elle ne touche pas sa pattée :o. Un peu de jeu, beaucoup avec les clochettes. Ensuite nettoyage de la cage elle saute dedans, puis lorsqu'elle est fermé elle grimpe dessus :cat45: . Cette maline à réussi à ouvrir la cage mais alors là comment ? Bref, elle regarde la fenêtre du haut de sa plate-forme aménagée. Repas du midi enfin elle mange ! Mon père à eu la bonne idée de la laisser sortir sans surveillance : "Mais non elle s'en pas loin !". Résultat on l'a cherché pendant une heure : elle était dans la cave ouverte ((sans portel) la où on met le bois je sais plus comment ça s'appelle). Après cette aventure une grosse sieste de 14h jusqu'a 17h30 puis le fameux quart d'heure fou et le repas du soir. Ensuite jeu, micro-sieste de 30 min encore jeu inclus la poursuite de balle dans toute la maison. Maintenant elle dort et rêve ^^

par claudine » Jeudi 04 Août 2011 19:45

Elle a une belle vie ta Lilo :D Et elle a bien de la chance d'avoir une tite "maman " comme toi :cat44:

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 44

• Sujets sur la même thématique