J'ai connu ce problème de crachas/feulements lorsque ma Isis (j'adore ce nom et je vois que je ne suis pas là seule

) a été pour la première fois chez mes parents. Elle feulait contre mon père et le griffait assez méchamment car elle était terrorisée la pauvre ...
En fait, contrairement à ce que disait Kirsi, après une énième tentative d'attention par la douceur, mon père en a eu marre et s'est mis à l'ignorer royalement. Et bien c'est à ce moment là que les choses se sont réglées d'elles-mêmes : maintenant, elle vient même se frotter contre lui lorsqu'il est immobile. Bon, je n'irai pas jusqu'à dire que c'est le grand amour mais il peut quand même cohabiter avec elle sans soucis.
Le plus simple serait d'essayer l'approche proposée par Kirsi car elle est la plus logique et la plus adaptée à ta situation. Cependant, si au bout d'une semaine ou deux de jeux/tentative de caresses et d'attentions diverses, qu'il la laisse faire sa vie en l'ignorant, peut-être que ça pourrait passer ... Il faut tester !
Sinon oui le féliway peut aider mais est-ce vraiment une solution au long terme ? Je ne saurais te répondre.