Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Parlez nous de vos races de chats préférées ainsi que toutes vos questions sur leurs robes et pelages

Recherche portrait robot du père de mon bébé!

par Calico » Dimanche 07 Août 2011 21:29

Bonsoir :D
Je m'adresse particulièrement à celles et ceux qui s'y connaissent en génétique même si je ne sais pas si j'aurais vraiment une réponse à ma question...
Comme le dit le titre, j'aimerais savoir à quoi pouvait ressembler le papa de mon petit Guizmo en sachant que:
-sa maman est une charmante sacré de Birmanie loof blue point (dont le père est seal point il me semble, je ne connais pas sa mère)
-mon Guizmo est Van lilas (+tabby? la couleur sur sa queue fait des rayures) et ses poils m'ont l'air trop court pour être mi-long... il a les yeux bleu qui louche légèrement par moment (je ne sais pas si en grandissant ça va passé :cat24: )

Donc jusque là, la seule chose que je sais est que son père avait les poils courts... :roll:
Si besoin est je vous mettrai des photos de mon petit gremlin ^^
Image
« Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. »
Théophile Gautier
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 313
Sujets: 13
Âge: 33
Enregistré le: Dimanche 11 Juillet 2010 12:49
Localisation: Vénissieux (69)
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités