Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219634 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215193 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138442 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120795 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118471 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110842 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110522 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110338 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
8 messages
|Page 1 sur 1
comprendre ma chouquette
bonjour voila cela fait maintenant une semaine que j'ai chouquette qui vient de feter 5 mois ce jour elle est adorable par contre il y a une chose que je ne comprend pas lorsqu'elle miaule je pense que c'est pour attirer notre attention je joue avec elle, eh bien elle s'en va et miaule de nouveau je précise elle a la litiere de nettoyer et ses croquettes à dispo. Je me pose la question pour la semaine prochaine, elle sera seule de 8 a 12 et de 14 a 17H enfin je pense que je me fais du soucis pour rien elle a des jouets un arbre à chat et je joue avec elle avant de partir au boulot et le soir en rentrant. J'arrête là je suis confuse mais c'est ma premiere chatte et il est vrai que j'ai des doute comme toute premiere maman.
effectivemment, qd un chat miaule ss arret, il faut s'assurer avt tout qu'il ait bien à manger, à boire et une litière propre...ce que tu as fait...de plus si tu joues svt avec lui, tu fais le maximum ! maintenant, s'il continue de miauler, il doit te dire quelque chose....quoi? un mystère que parfois on a (nous les humains) bcp de mal à déchiffrer
.....s'il mange bien, avec des selles normales et qu'il joue, normalement, tu peux (je pense) éliminer les pbs de santé......après, l'aspect psychologique, c'est un peu plus compliqué !!!!...s'ennuie t-il ? si tu l'as depuis une semaine et qu'il est resté avec sa mère, voir des frères et des soeurs, il s'ennuie peut être deux....et il les cheche....une semaine, c'est court pr lui, il faut lui laisser plus de tps pr trouver ses marques...evidemment, avec des jouets, de l'attention et bcp d'amour et de calins, ça passera trés vite.....le laisser 4 maxi, ce n'est pas dramatique, à condition que qd tu rentres, tu lui consacre du tps...mais patience, tt va s'arranger !! 

il miaule en ta présence ou pas?
Moi j'ai toujours pensé que s'il miaule pas en notre présence, le chaton essaye d'appeler sa mère et ses frères. Et si c'est en notre présnece, il veut tout simplement des calins
c'ets une hypothèse bien sur...
Moi j'ai toujours pensé que s'il miaule pas en notre présence, le chaton essaye d'appeler sa mère et ses frères. Et si c'est en notre présnece, il veut tout simplement des calins

c'ets une hypothèse bien sur...

chat peau, chat blon, chat pon, chat mailler, chat grin, chat laid, chat lent, chat rivari, chat rleston, chat rogne, chat teigne, chat touille...
ne t'inqiètes pas !!!.....ça va s'arranger avec le tps....je comprends ton désarroi, on a tjrs peur qu'il soit malheureux, mais en dehors de lui faire des papouilles et des super calins, je ne vois pas ce que tu faire de mieux !....les animaux et surtout les chats, s'adaptent trés vite, surtout s'il se sent aimer et en sécurité 

8 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Comprendre le nom ou les mots
dans Chats séniors - 6
- 1476
- par YvesSylvie
Dimanche 16 Mai 2021 11:32
- Comprendre le nom ou les mots
-