|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219093 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211797 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134520 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117165 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107533 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106916 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104767 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
coondefee a écrit:Tu est loin du 94?
Car si tu veux je peux te passer des enova j'ai 2 sac de 15kg tu me dit la quantité que tu veux ça te reviendra moins cher que de commander en petit sac si ça te dit d'essayer cette marque !
Sinon je les achete sur caninfelin.fr
AdrienW a écrit:Je te renvois sur ce fil. En commande groupée, on passe juste en dessous de la barre des 7€ le kg.
Je peux t'envoyer les tarifs en MP si ça t'intéresse.
ANALYSE :
Protéines brutes (min) 31,00 %
Matières grasses brutes (min) 18,00 %
Fibres brutes (max) 3,00 %
Cendres (max) 6,50 %
Humidité (max) 10,00 %
Calcium 0,80 %
Phosphore 0,60 %
Oméga 6 2,80 %
Oméga 3 0,55 %
Energie métabolisable (calculée) 4 000 Kcal/kg
Peachcats a écrit:Enfaite, je me suis mal expliquer =)
Là je recherche une marque pour tout mes chats (parce qu'ils étaient aux acana mais ça ne leur plaisaient pas donc j'ai essayer divers marque mais finalement je préfère rester sur les sans céréales), et en même temps, il faut une marque qui convienne à mon chat qui a des soucis urinaire, parce qu'il mange ses croquette urinary (de chez RC hight dilution) mais mange celle des autres aussi , et en ce moment boude ses RC (mais comme ce n'est qu'en prévention ce n'est pas super grave, je vais aller re faire des analyse le 5 septembre savoir ou il en est).
J'ai regarder donc les avis et la compo de plusieurs sans céréales et je pense que les Now remplissent tous les critères, je sais que mes chats ne vont pas les adoré, mais bon soit (comme on m'a dit que un autre sujet) ils mangent des croquettes de bonne qualité et font un peut la tête soit ils sont content mais au détriment de leur santé.
Là ils sont aux mastery et Rc et bien quand je voit leur crotte toutes marron clair, molles et puante, je regrette les acana avec de "belles" crotte foncé qui ne sentent pas trop fort.
Là un a la diarrhée et tout enfin voilà on recommence sur de bonne base des sans céréales.