Voilà tout mes chats que j'ai eue depuis que je suis petite, plus leurs copains, les squatteurs, les sauvages et ceux des voisins, en bref tout les chats qui ont été dans mon jardin et ceux qui y sont encore (plus celle que j'ai garder un week ends)
En premier mes chats (désolé pour la qualité des photos, ce sont de vieilles photos)
Chatouille adopter chez des particuliers elle a vécu 2 ans, des chasseurs lui ont tirés dessus en la prenant pour un lapin (saleté de chasseurs

)
![Image]()
Chatouillie, la soeur de Chatouille adopter chez des particuliers, elle est morte après sa stérilisation, le vétérinaire lui avait mis en bandage et elle s'est coincé dans le grillage des voisins, en ce débattant elle a du se blesser. Ce sont les voisins qui nous l'ont ramener. (c'était il y a 10 ans, il mettait des bandages après la stérilisation)
![Image]()
Misstigry le fils de Chatouillie, il a disparu a deux ans (surement écrasé par un voiture, on ne sait pas)
![Image]()
![Image]()
Pantoufle, trouvé quand il avait 1 semaine derrière notre jardin, la patte ouverte (probablement attaqué par un autre chat...) a disparu a ses 1 ans et demi (s'était un matou non castré, la nature à fait le reste) j'étais petite à l'époque et mes parents non pas juger utile de le faire castrer.
![Image]()
![Image]()
Rastaroquette et Misstigris, frères et soeurs adopter chez des particuliers, Misstigris (première photo à disparu à ses 6 ans), Rastaroquette à maintenant 8 et demi est et toujours parmi nous ^^
![Image]()
![Image]()
![Image]()
La petite dernière adopter chez des particuliers, Yumi, 1 ans et 3 mois ne fait que des bêtises
![Image]()
Les chats des voisins + les squatteurs
Brinbelle à gauche, Topaze à droite et un des squatteur en haut, que j'ai surnommer Casanova (il essaye toujours de faire des charmes aux minettes ^^)
![Image]()
![Image]()
![Image]()
la deuxième squatteuse surnommer Mimine
![Image]()
Voilà j'ai fait le tour ^^