Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Mes chats et leurs potes ^^

par Sakura38160 » Vendredi 19 Août 2011 14:06

Voilà tout mes chats que j'ai eue depuis que je suis petite, plus leurs copains, les squatteurs, les sauvages et ceux des voisins, en bref tout les chats qui ont été dans mon jardin et ceux qui y sont encore (plus celle que j'ai garder un week ends)

En premier mes chats (désolé pour la qualité des photos, ce sont de vieilles photos)

Chatouille adopter chez des particuliers elle a vécu 2 ans, des chasseurs lui ont tirés dessus en la prenant pour un lapin (saleté de chasseurs ::twisted:: )

Image

Chatouillie, la soeur de Chatouille adopter chez des particuliers, elle est morte après sa stérilisation, le vétérinaire lui avait mis en bandage et elle s'est coincé dans le grillage des voisins, en ce débattant elle a du se blesser. Ce sont les voisins qui nous l'ont ramener. (c'était il y a 10 ans, il mettait des bandages après la stérilisation)

Image

Misstigry le fils de Chatouillie, il a disparu a deux ans (surement écrasé par un voiture, on ne sait pas)

Image

Image

Pantoufle, trouvé quand il avait 1 semaine derrière notre jardin, la patte ouverte (probablement attaqué par un autre chat...) a disparu a ses 1 ans et demi (s'était un matou non castré, la nature à fait le reste) j'étais petite à l'époque et mes parents non pas juger utile de le faire castrer.

Image

Image

Rastaroquette et Misstigris, frères et soeurs adopter chez des particuliers, Misstigris (première photo à disparu à ses 6 ans), Rastaroquette à maintenant 8 et demi est et toujours parmi nous ^^

Image

Image

Image

La petite dernière adopter chez des particuliers, Yumi, 1 ans et 3 mois ne fait que des bêtises

Image

Les chats des voisins + les squatteurs

Brinbelle à gauche, Topaze à droite et un des squatteur en haut, que j'ai surnommer Casanova (il essaye toujours de faire des charmes aux minettes ^^)

Image
Image
Image

la deuxième squatteuse surnommer Mimine

Image

Voilà j'ai fait le tour ^^

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Non spécifié

Re: Mes chats et leurs potes ^^

par sylviane78 » Vendredi 19 Août 2011 14:41

En voila une belle ribambelle de minet, j'aime beaucoup pantouffle ::lover::

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46
Genre: Femme

par anisette87 » Vendredi 19 Août 2011 19:09

sylviane78 a écrit:En voila une belle ribambelle de minet, j'aime beaucoup pantouffle ::lover::

Olala moi aussi je suis complètement fan de Pantoufle ::semarre::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 43

par llollotte18 » Vendredi 19 Août 2011 23:39

tous aussi beaux les un que les autres!
Image

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 64