Catine a écrit:Mais jme disais, pour qu'on puisse tombé sur l'annonce, c'est qu'elle a été validé par des modérateurs du bon coin nan ? En tout cas quand j'avais posté une annonce pour la voiture c'est ce qui c'est passé... Dans ce cas, est-ce qu'on ne pourrais pas faire quelque chose contre les dirigeants du site ? S'ils publient, ils cautionnent en quelque sorte nan ?
Je leur signale régulirement des annonces où les animaux sont trop jeunes ou non identifiés, ou qui semblent malades....La plupart du temps ils désactivent l'annonce en question mais ça ne les empeche pas de rerererecommencer a valider des annonces épouventables.
J'ai également appelé quelques fois les annonceurs eux mêmes pour leur dire "attention les yeux de vos chats coulent, une visite chez le véto ne ferait pas de mal, non?" mais les gens s'en foutent.
De toute facon les particuliers continueront ce genre d'agissement tant que les adoptants continueront de les cautionner en prenant les animaux qu'ils proposent.
(Attention, ce n'est pas une critique envers les adoptants car j'en ai fais moi-même partie, c'est simplement une tentative de sensibilisation

)