Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219647 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215366 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138492 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118536 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110739 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110559 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105363 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Re: Groseille

quelle est splendide !! c'est une européenne ?
Effectivement Aphroditeuh, elles se ressemblent les deux minettes.
Groseille est une petite gougoutte. Voici les parents :
La Maman d'abord.
![Image]()
Et le Papa, un bengal snow.
![Image]()
J'ai essayé comme ça aussi.
![Image]()

Groseille est une petite gougoutte. Voici les parents :
La Maman d'abord.

Et le Papa, un bengal snow.

J'ai essayé comme ça aussi.

Non, mon avatar n'est pas un fake, hein Gāojìn?
elle a des traits du papa & de la maman sa fait un très beau mélange , mais pourquoi beaucoup de gens disent chat de gouttière ? le gouttière n'est -il pas considérer comme un européen ? les parents à ta petite beauté sont sympatoche aussi comme belle boule de poil 

Gouttière serait pour désigner un chat qui n'est pas de race, alors que l'Européen est une race reconnue par le LOOF : http://www.loof.asso.fr/races/desc_race.php
Merci pour tout ces compliments.
Groseille est allée voir le vétérinaire hier. Résultat des courses, une élongation à l'épaule droite. C'est ça de faire la folle dans les "arbres".
Merci pour tout ces compliments.
Groseille est allée voir le vétérinaire hier. Résultat des courses, une élongation à l'épaule droite. C'est ça de faire la folle dans les "arbres".

ta groseille est très jolie et son papa!!! 

au la pauvre bichette , j'espère qu'elle va vite se remettre de sa blessure . merci pour l'infos sur la différence entre un(e) gougoutte et un européen , en gros tous les minou qu'on as a la maison sont des gougouttes , comment peut -on savoir si c'est un européen vue que nos chat sorte dehors et fricote avec tous et n'importe quoi
Merci pour elle, d'ailleurs je me suis trompé, c'est le coude et non pas l'épaule. Elle suit son traitement.
Pour être sur que nos minous soit d'une certaine race, tu dois le prendre chez un éleveur. Pour l'European shortair, le LOOF donne un lien vers une association, le C.A.R.E.S. Tu y trouveras des éleveurs de confiance je pense.
Tu peux aussi t'adresser dans la section adéquat Races félines et origines, il y a peut-être des éleveurs, ou des possesseurs d'European shortair.

Pour être sur que nos minous soit d'une certaine race, tu dois le prendre chez un éleveur. Pour l'European shortair, le LOOF donne un lien vers une association, le C.A.R.E.S. Tu y trouveras des éleveurs de confiance je pense.
Tu peux aussi t'adresser dans la section adéquat Races félines et origines, il y a peut-être des éleveurs, ou des possesseurs d'European shortair.

merci pour les liens , sur le passeport de mes 2 loulou y'a marquer chat européen , les véto mette sa pour pas se faire chier ou c'est parce qu'ils on une forte ressemblance avec un européen ? pour moi ce sont des chat européen non loof vue que leur mère ne le sont pas du tout et le papa je sais même pas quel tête il a lol
Bonjour,
Demain ce sera les 5 mois de Groseille. En somme une très bonne occasion de mettre quelques photos. A la dernière pesée, elle était aux alentours des 3kg2. Ce qui est sur c'est qu'elle est en pleine forme, que sa petite tendinite est passée et que c'est un amour de chat.
La voici en pleine séance de toilettage sur l'arbre à chat, pas plus tard qu'aujourd'hui.
D'un air de dire : "Va-t-en avec ton appareil"!
![Image]()
En plein nettoyage de pattoune.
![Image]()
Et enfin, a french manucure.
![Image]()
Bon après midi.
Demain ce sera les 5 mois de Groseille. En somme une très bonne occasion de mettre quelques photos. A la dernière pesée, elle était aux alentours des 3kg2. Ce qui est sur c'est qu'elle est en pleine forme, que sa petite tendinite est passée et que c'est un amour de chat.

La voici en pleine séance de toilettage sur l'arbre à chat, pas plus tard qu'aujourd'hui.
D'un air de dire : "Va-t-en avec ton appareil"!

En plein nettoyage de pattoune.

Et enfin, a french manucure.

Bon après midi.

O je n'avais pas fait attention à ce message. Je suis en admiration devant la miss, elle est vraiment magnifique. Trés jolie frimousse, trés jolie regard, une petite star lol.
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Les aventures d'une famille chat groseille
dans Histoires de chat(s) - 4
- 887
- par rinette
Dimanche 22 Janvier 2017 0:36
- Les aventures d'une famille chat groseille