Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Diarrhé, pas faim, dort beaucoup et a l'air triste :(

par Simbalechat » Mercredi 31 Août 2011 22:18

Bonjour !
J'ai adopté une petite chatte qui tournait en rond près de chez moi depuis plusieurs jours, je lui ai donner a manger et a boire et elle a vider ses bols en moins de 5 minutes. C'est la 2e journée que je l'ai chez moi, et j'ai remarquer qu'elle avait des diarrhées 2-3 fois par jour ( et bon sens que sa pu !!). Elle dort beaucoup (j'ai jamais eu de chat alors peut-etre que c'est normal). Elle n'a pas beaucoup faim, elle ne mange pas son bol de manger, seulement du saumon ou du thon (je ne lui en donne pas beaucoup car je sais que sa fais du caca mou) et pour en finir, elle ne veut pas jouer, pourtant elle n'a pas l'air vieille du tout, elle est toute petite et a l'air de s'en aller dans son adolescence. Elle est quand meme active durant la nuit, mais c'est surtout ses petits besoins qui m'inquiette (une diarrhée avec des gros gazs). Je lui ai acheter des medicaments contre les vers qu'on doit mettre dans sa nourriture, mais je veux savoir si vous reconnaissez des symptomes d'une maladie ou quelque chose du genre. ::(:

Merci d'avance pour toute vos reponses !

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: Diarrhé, pas faim, dort beaucoup et a l'air triste :(

par Thaiko » Mercredi 31 Août 2011 22:28

c'est certainement dû au changement de nourriture et son transit est perturbé.

C'est bien de la vermifuger mais il ne faudrait pas que la diarrhée dure trop longtemps.

Si tu as de l'ultra levure chez toi, donne lui la poudre qui se trouve à l'intérieur de la gélule (en principe ils aiment ça) et si la diarrhée persiste il faudra lui faire consulter un vétérinaire avant la fin de la semaine

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36

Re: Diarrhé, pas faim, dort beaucoup et a l'air triste :(

par Elisabeth63 » Mercredi 31 Août 2011 22:39

Je suis du même avis que Thaiko ::D:

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

• Sujets sur la même thématique