Bonjour !
J'ai adopté une petite chatte qui tournait en rond près de chez moi depuis plusieurs jours, je lui ai donner a manger et a boire et elle a vider ses bols en moins de 5 minutes. C'est la 2e journée que je l'ai chez moi, et j'ai remarquer qu'elle avait des diarrhées 2-3 fois par jour ( et bon sens que sa pu !!). Elle dort beaucoup (j'ai jamais eu de chat alors peut-etre que c'est normal). Elle n'a pas beaucoup faim, elle ne mange pas son bol de manger, seulement du saumon ou du thon (je ne lui en donne pas beaucoup car je sais que sa fais du caca mou) et pour en finir, elle ne veut pas jouer, pourtant elle n'a pas l'air vieille du tout, elle est toute petite et a l'air de s'en aller dans son adolescence. Elle est quand meme active durant la nuit, mais c'est surtout ses petits besoins qui m'inquiette (une diarrhée avec des gros gazs). Je lui ai acheter des medicaments contre les vers qu'on doit mettre dans sa nourriture, mais je veux savoir si vous reconnaissez des symptomes d'une maladie ou quelque chose du genre.

Merci d'avance pour toute vos reponses !