Voilà une chose qui aurait du être faite il y a un mois mais j'ai peine à croire que le temps file à ce point ...
Un très joyeux anniversaire à ma princesse qui vient d'avoir 5 mois aujourd'hui.
Un tout petit bout de chat que j'ai pris trop tôt, née d'une maman de 7 mois et trop précocement livrée à elle-même chez des gens âgés, surmenés qui peinaient à la nourrir et à s'en occuper.
Elle est arrivée chez moi dans une boite en carton avec une gale des oreilles maintenant guérie, et depuis mon appartement s'est rempli de jouets, plumeaux, balles. C'est devenu très rapidement son petit domaine, comme si elle avait pensé en arrivant 'ça va être chez moi!'.
Depuis, c'est un bonheur sans pareil qu'elle m'offre chaque jour, même quand elle me mutile la peau à travers mes vêtements quand elle m'escalade ou quand elle joue, même quand elle fait des bêtises ou qu'elle attend que j'ouvre le robinet d'eau pour se mettre à tout éclabousser.
Chaque nuit elle va dans mes cheveux pour les pétrir avec ses pattes en ronronnant avant de s'y endormir.
Elle me suit partout, quand je fais la cuisine et qu'elle guète un bout de fromage ou de poulet tendu, quand je prend ma douche et qu'en ouvrant la porte de la salle de bain je la vois qui m'attend avec ses grands yeux, quand je suis sur le pc .. elle me colle tout le temps.
C'est si banal tout cela et pourtant, les mots me manquent ... je ne sais même pas si elle me comprend quand je lui dis que je l'aime ..
On dirait que Nyouka était faite pour moi et inversement, je l'adore, tout ce que je souhaite est qu'elle vive à mes cotés le plus longtemps possible.
Elle a 5 mois et pourtant elle ne semble pas être tellement plus grande qu'au début.
J'ai eu l'occasion de voir des chatons plus jeunes ces derniers temps et ils étaient tous deux fois plus gros qu'elle !
Mon copain a l'habitude des chats et il était stupéfait en la voyant; il l'a trouvée 'minuscule' !
Et dire que dans un mois je la fais stériliser .. j'ai un mal fou à y croire, elle a encore la stature d'un petit bébé.
Un gros bisou à ma petite merveille, mon chatou miniature
.gif)