Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez votre élevage/chatterie et faîtes nous découvrir les expositions félines auxquelles vous avez participé

Re: Proposition de photos

par eolephoto » Mardi 06 Septembre 2011 21:07

Merci Sylviane, c'est vrai que ces petits mâles étaient plutôt cool !

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7
Genre: Non spécifié

par Salubri » Mercredi 07 Septembre 2011 7:18

Ta maison doit ressembler à l'échoppe d'une vendeuse d'étoffes précieuses et rares Eole à force ! ::laugh::
J'adore le tissu brut avec les instruments de musique, c'est raffiné et ca fait bien ressortir les chats !
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 23

par eolephoto » Mercredi 07 Septembre 2011 8:20

Salubri a écrit:Ta maison doit ressembler à l'échoppe d'une vendeuse d'étoffes précieuses et rares Eole à force ! ::laugh::
J'adore le tissu brut avec les instruments de musique, c'est raffiné et ca fait bien ressortir les chats !

y a un peu de ça ! j'ai arreté de compter après 10 tissus de fond...mais comme je continue d'en acheter, je dois être à bien plus ! ::lol::

cela dit pour le coup, celui-ci ne vient pas de chez moi ni le décor du reste. Tout à été préparé par l'eleveuse en question.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par wen452 » Mercredi 07 Septembre 2011 10:09

eolephoto a écrit:
wen452 a écrit:Superbes photos ? C'est du "brut de capteur" ou tu fais beaucoup de post-traitement ?
J'ai pour ma part fait l'acquisition le mois dernier d'un D90 et d'un objectif VR 18-105 (les miens, argentiques, sont compatibles mais pas extras). J'ADORE la photo, mais je découvre à peine mon appareil et n'en fait pas encore ressortir tout son potentiel.
Mirabelle, 2 mois et quelques, en fait les frais et est quotidiennement mitraillée :;):

Je ne retouche pas beaucoup mes photos, mise à part luminosité / contraste, je m'arrête là le plus souvent. Dans le cas présent, j'ai retouche un peu plus le fond de certaine sphotos pour atténuer le côté matière rugueux, mais très peu.

D90 a ete mon 1er reflex et j'en etais très contente. Ton objectif est pas mal non plus et te permetterai de faire de bonnes photos. En tout cas, tu as raison, y a que l'entrainement intensif qui te permettera d'en tirer un max de ton appareil !

Comme toi, je retouche très rarement mes photos, voir pas du tout.
Quels étaient tes objectifs préférés de ton D90 du point de vu qualité ?

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 24
Genre: Femme

par eolephoto » Mercredi 07 Septembre 2011 22:38

wen452 a écrit:
eolephoto a écrit:
wen452 a écrit:Superbes photos ? C'est du "brut de capteur" ou tu fais beaucoup de post-traitement ?
J'ai pour ma part fait l'acquisition le mois dernier d'un D90 et d'un objectif VR 18-105 (les miens, argentiques, sont compatibles mais pas extras). J'ADORE la photo, mais je découvre à peine mon appareil et n'en fait pas encore ressortir tout son potentiel.
Mirabelle, 2 mois et quelques, en fait les frais et est quotidiennement mitraillée :;):

Je ne retouche pas beaucoup mes photos, mise à part luminosité / contraste, je m'arrête là le plus souvent. Dans le cas présent, j'ai retouche un peu plus le fond de certaine sphotos pour atténuer le côté matière rugueux, mais très peu.

D90 a ete mon 1er reflex et j'en etais très contente. Ton objectif est pas mal non plus et te permetterai de faire de bonnes photos. En tout cas, tu as raison, y a que l'entrainement intensif qui te permettera d'en tirer un max de ton appareil !

Comme toi, je retouche très rarement mes photos, voir pas du tout.
Quels étaient tes objectifs préférés de ton D90 du point de vu qualité ?

en fait, tout depend de ce que je prenais : pour les macro, clairement le 105 micro, pour les photos oiseaux le 70-200 et là pour les photos de chats, de très loin le 24-70 2.8 que j'adore

par wen452 » Jeudi 08 Septembre 2011 16:19

merci pour les références, je les note précieusement, et j'en tiendrais compte lors de mes futures acquisitions.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 24

par Miaousse » Vendredi 09 Septembre 2011 21:10

Tu fais du super boulot, tes photos sont superbes.
Tu dois avoir un sacré book à présent
Bengal brown à rosettes fermées.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 20

par eolephoto » Dimanche 11 Septembre 2011 23:17

Merci Lili, c'est vrai que ça me passionne et plus j'en fais, plus j'aime ce que je fais !

Petite séance photos chez une particulière ayant adopté une British longhair tricolore. J'avoue que le répartition des couleurs est assez extraordinaire. Sa maîtresse m'a dit que ça lui donnait un petit côté "diablotin", moi, ça m'a fait pensé au "yin et yang".

Voici la belle Indy
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

côté "noir"
Image

et côté "roux" !
Image

côté caractère, hyper douce, gentille et je l'ai trouvé très joueuse donc un vrai bonheur de la prendre en photo en plus elle avait un poil d'une douceur !!!! j'avais du mal à ne pas la caresser !

par Miaousse » Lundi 12 Septembre 2011 0:38

::lover:: ::lover:: ::lover::
Bengal brown à rosettes fermées.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 20

par eolephoto » Mardi 13 Septembre 2011 23:34

pour info, j'ai créer un petit site sans prétention détaillant notre activité. Les mises à jours sont toujours sur le blog, mais le site répond à certaines questions souvent posées. Voici l'adresse :
http://www.cndphoto.com.sitew.com

par eolephoto » Mercredi 21 Septembre 2011 21:06

Je voudrais vous présenter des petits chatons Selkirk Rex, ils sont 3 petits mâles avec des bouilles adorables et ont 1 mois. Il y a aussi le papa et une minette de 4 mois (un ancien chaton restée à l'elevage)
Je commence par les tous petits : ils ont donc un tout petit peu plus d’1 mois

Crème et blanc :
Image

Notez le gantage sublime sur les papattes

Image

Image

Image

Petit bout de langue rose ::-):

Image

Petit frère crème et blanc aussi, bouille plus ronde
Image

Image

Image

Image

Image

Et enfin, petit frère roux plus intense que Barbara surnomme “Roi Lion”, moi je trouve qu’il était comme Indiana Jones, un vrai explorateur pendant la séance ! sublime, il faut dire que j’adore les roux intense !

Image

Image

Image

Image

Petit groupe
Image

Image

Le papa, super zen et gentil, il a un caractère en or et une bouille de nounours !

Image

Image

Et une minette d’un peu plus de 4 mois

Image

Image

Et une petite photo méga choupinette d’un tout petit Selkirk poils longs bleu et blanc straight

Image

Image

Image

par azanielle » Jeudi 22 Septembre 2011 6:17

Ho mon Dieu, la dernière photo du tout petit bébé....je fondsssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On en croquerait
Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour.

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par eolephoto » Lundi 26 Septembre 2011 12:10

Je voudrais partager avec vous les photos d’hier que nous avons fait chez une éleveuse de British shorthair et longhair. Un immense merci à elle pour nous avoir présenté ses chatons de 5 semaines et ses magnifiques adultes. Je pourrais appeler cet album « fraise et chocolat » ! vous allez comprendre pourquoi…

Je commence par les chatons : je suis désolée, j’ai un tout petit peu de mal à les identifier surtout les 2 chocolats. Je vous confirmerai les noms plus tard
Image

Image

Image

Petite Gaya
Image

Image

Image

Galaxie
Image

Image

Image

Autre petit chocolat
Image

Image

Image

Et Grenadine
Image

Image

Image

Image

Première rencontre avec son papa
Image

Et bisou avec papa (Emir)
Image

Photo de groupe !
Image

Image

Les adultes
Emir, mâle British shorthair chocolat smoke
Image

Image

Image

Diego, le superbe ourson roux, castré
Image

Image

Glamour
Image

Image

Image

Diego et Glamour (ils viennent tous les 2 de la même chatterie)
Image

Dior
Image

Image
Diam
Image

Image

Image

par azanielle » Lundi 26 Septembre 2011 12:14

Race toujours aussi belle, mais alors Diego...j'adore sa tête, sa couleur et ses rondeurs de partout. il est trop beau, un vrai nounours
Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour.

Chat mau
Chat mau

Sujets: 30

par eolephoto » Lundi 26 Septembre 2011 12:15

azanielle a écrit:Race toujours aussi belle, mais alors Diego...j'adore sa tête, sa couleur et ses rondeurs de partout. il est trop beau, un vrai nounours

c'est effectivement un vrai ourson, surtout doux et gentil. Il a malheureusement un gros souci de santé : narine bouchée ce qui fait qu'il a le nez sui coule. C'est le souci avec un stop trop court chez certains British...dommage, il est vraiment top ce matou

• Sujets sur la même thématique