|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219114 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211815 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134874 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120539 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117220 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107708 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107290 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104791 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103355 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Salubri a écrit:Ta maison doit ressembler à l'échoppe d'une vendeuse d'étoffes précieuses et rares Eole à force !![]()
J'adore le tissu brut avec les instruments de musique, c'est raffiné et ca fait bien ressortir les chats !
eolephoto a écrit:wen452 a écrit:Superbes photos ? C'est du "brut de capteur" ou tu fais beaucoup de post-traitement ?
J'ai pour ma part fait l'acquisition le mois dernier d'un D90 et d'un objectif VR 18-105 (les miens, argentiques, sont compatibles mais pas extras). J'ADORE la photo, mais je découvre à peine mon appareil et n'en fait pas encore ressortir tout son potentiel.
Mirabelle, 2 mois et quelques, en fait les frais et est quotidiennement mitraillée
Je ne retouche pas beaucoup mes photos, mise à part luminosité / contraste, je m'arrête là le plus souvent. Dans le cas présent, j'ai retouche un peu plus le fond de certaine sphotos pour atténuer le côté matière rugueux, mais très peu.
D90 a ete mon 1er reflex et j'en etais très contente. Ton objectif est pas mal non plus et te permetterai de faire de bonnes photos. En tout cas, tu as raison, y a que l'entrainement intensif qui te permettera d'en tirer un max de ton appareil !
wen452 a écrit:eolephoto a écrit:wen452 a écrit:Superbes photos ? C'est du "brut de capteur" ou tu fais beaucoup de post-traitement ?
J'ai pour ma part fait l'acquisition le mois dernier d'un D90 et d'un objectif VR 18-105 (les miens, argentiques, sont compatibles mais pas extras). J'ADORE la photo, mais je découvre à peine mon appareil et n'en fait pas encore ressortir tout son potentiel.
Mirabelle, 2 mois et quelques, en fait les frais et est quotidiennement mitraillée
Je ne retouche pas beaucoup mes photos, mise à part luminosité / contraste, je m'arrête là le plus souvent. Dans le cas présent, j'ai retouche un peu plus le fond de certaine sphotos pour atténuer le côté matière rugueux, mais très peu.
D90 a ete mon 1er reflex et j'en etais très contente. Ton objectif est pas mal non plus et te permetterai de faire de bonnes photos. En tout cas, tu as raison, y a que l'entrainement intensif qui te permettera d'en tirer un max de ton appareil !
Comme toi, je retouche très rarement mes photos, voir pas du tout.
Quels étaient tes objectifs préférés de ton D90 du point de vu qualité ?
azanielle a écrit:Race toujours aussi belle, mais alors Diego...j'adore sa tête, sa couleur et ses rondeurs de partout. il est trop beau, un vrai nounours