Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Lido le Fan de chats

par Lido » Samedi 10 Septembre 2011 14:43

Prénom:Mon prénom à moi c'est Quentin
Age et date de naissance:27 mai 1999/12 ans
Fille/Garçons:Un garçons
Combien de chat(s)?:Bas j'en ai aucun.....j'en ai eu 6 en tout se nommant:
Ficelle
Orangina
Atchoume
Brice
Glaçon
Vanille

Orangina et Brice se sont enfui de la maison quand ils étaient jeunes
On a donné Vanille pour son bien car mon frere lui fesait du mal
Ficelle et Atchoume se sont fait écraser et on a appris que la personne ou on lui a donné Glaçon a été écraser.....J'espere avoir de nouveau chat j'envie tout ceux qui ont n'ont.....
Mais faut avouez que les chats c'est les meilleurs animaux.

Voilà bon j'essayerais de faire le moind de fautes possible Bye!

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

Re: Lido le Fan de chats

par marineclementine » Samedi 10 Septembre 2011 14:46

Bienvenu sur le forum jeune homme. ::cat25::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Femme

par mary974 » Samedi 10 Septembre 2011 15:04

Welcome à toi et à toute ta tribu Image

Chaton
Chaton

Sujets: 13

par Chef » Samedi 10 Septembre 2011 15:36

Bienvenue ::):

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par Thaiko » Samedi 10 Septembre 2011 17:09

Bienvenu sur le forum mais je crois qu'il vaut mieux que tu attendes encore un peu avant de reprendre un chat, car d'après ce que tu nous dis ils ne font pas long feu les pauvres minets chez toi ! ::cry::

Un frère cruel, le chat qui s'enfuit pour X raison(s), ceux qui sont donnés ou ceux qui se font écraser ::?: ::(:

Lorsqu'on adopte un animal, il faut avoir auparavent bien réfléchi à l'engagement que l'on prend afin de lui procurer tout le bonheur et la sécurité auxquels il a droit, car nous avons des devoirs envers lui ::):

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36

par Lido » Dimanche 11 Septembre 2011 10:35

Merci on voulais justement garder Glaçon et Vanille.....Sinon Atchoume est rester près de moi ^pendant 5ans.....

Sujets: 1

par ninie91 » Dimanche 11 Septembre 2011 15:44

bienvenue ::lover::
Image

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 67