Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219902 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216718 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138981 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120952 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118904 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112406 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111444 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111033 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105568 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			7 messages
			|Page 1 sur 1

Lido le Fan de chats
Prénom:Mon prénom à moi c'est Quentin
Age et date de naissance:27 mai 1999/12 ans
Fille/Garçons:Un garçons
Combien de chat(s)?:Bas j'en ai aucun.....j'en ai eu 6 en tout se nommant:
Ficelle
Orangina
Atchoume
Brice
Glaçon
Vanille
Orangina et Brice se sont enfui de la maison quand ils étaient jeunes
On a donné Vanille pour son bien car mon frere lui fesait du mal
Ficelle et Atchoume se sont fait écraser et on a appris que la personne ou on lui a donné Glaçon a été écraser.....J'espere avoir de nouveau chat j'envie tout ceux qui ont n'ont.....
Mais faut avouez que les chats c'est les meilleurs animaux.
Voilà bon j'essayerais de faire le moind de fautes possible Bye!

Age et date de naissance:27 mai 1999/12 ans
Fille/Garçons:Un garçons
Combien de chat(s)?:Bas j'en ai aucun.....j'en ai eu 6 en tout se nommant:
Ficelle
Orangina
Atchoume
Brice
Glaçon
Vanille
Orangina et Brice se sont enfui de la maison quand ils étaient jeunes
On a donné Vanille pour son bien car mon frere lui fesait du mal
Ficelle et Atchoume se sont fait écraser et on a appris que la personne ou on lui a donné Glaçon a été écraser.....J'espere avoir de nouveau chat j'envie tout ceux qui ont n'ont.....
Mais faut avouez que les chats c'est les meilleurs animaux.
Voilà bon j'essayerais de faire le moind de fautes possible Bye!
Re: Lido le Fan de chats
Bienvenu sur le forum jeune homme.  .gif)

.gif)
Bienvenue  

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenu sur le forum mais je crois qu'il vaut mieux que tu attendes encore un peu avant de reprendre un chat, car d'après ce que tu nous dis ils ne font pas long feu les pauvres minets chez toi !   

Un frère cruel, le chat qui s'enfuit pour X raison(s), ceux qui sont donnés ou ceux qui se font écraser 

Lorsqu'on adopte un animal, il faut avoir auparavent bien réfléchi à l'engagement que l'on prend afin de lui procurer tout le bonheur et la sécurité auxquels il a droit, car nous avons des devoirs envers lui

Un frère cruel, le chat qui s'enfuit pour X raison(s), ceux qui sont donnés ou ceux qui se font écraser

Lorsqu'on adopte un animal, il faut avoir auparavent bien réfléchi à l'engagement que l'on prend afin de lui procurer tout le bonheur et la sécurité auxquels il a droit, car nous avons des devoirs envers lui

Merci on voulais justement garder Glaçon et Vanille.....Sinon Atchoume est rester près de moi ^pendant 5ans.....

7 messages
			|Page 1 sur 1