Bonsoir.
Une petite question me perturbe.
Alors voila, cela doit faire un mois je pense que Canelle passe sa vie au garage et ne vient dans la maison pour manger et boire. Je ne l'ai pas vu depuis presque deux semaines, mais je demande régulièrement des nouvelles via ma soeur ou ma mère. Elles la surveillent et apparemment hormis le fait qu'elle reste dormir au garage (dans un panier aménagé pour elle) et qu'elle ait un peu grossi, tout est normal.
Je vais appeller le véto demain, pour avoir son avis, mais j'aurai aimé avoir le votre aussi.
Je précise, que Canelle et Caféine ne jouent plus ensemble depuis pas mal de temps, quand Caféine veut "jouer" avec Canelle elle lui fait mal, elle la choppe dans le cou et la ya on entend des grognements, feulements ect... Je suis obligée de crier pour les séparer. Mais ces faits la sont rares et plutot le soir. Sinon elles peuvent être dans la même pièce sans rien se dire, mais c'est vrai que Canelle est souvent agressive "verbalement" envers Caféine, elle grogne.. Mais j'ai repris les cours depuis deux semaines. Les minettes ne se sont donc pas vu pendant trois, quatre jours, et quand je suis rentrée chez mes parents Canelle était contente de revoir Caféine et le suivait partout
Puis il y a ce chat blanc et roux qui vient chez nous depuis quelques temps, ça joue peut-être ??
On essayait de la garder enfermer dedans la nuit. Mais j'avoue qu'on a vite arrêté et qu'on l'a met au garage le soir, car, sinon elle miaule sans s'arrêter jusqu'à ce qu'on la sorte. et ça peut durer vraiment des heures comme ça
Je rentre ce weekend, donc je verrais bien, en deux semaines comme elle est. Et si je vois quelque chose d'anormal, samedi matin véto, je préfère...
Vos Avis ? J'avoue que je m'inquiète un peu
je crois que je n'ai rien oublié. Au pire je rajouterai