Bonjour,
Je vais un peu raconter ma vie mais c'est une histoire qui me tient a coeur.
Chez mes parents au fond de la campagne corse^^, j'ai trouvée une petite chatte infectée de tous les chers parasites que nous connaissons. Je l'ai soigné avec une pipette et le lendemain elle n'avait plus rien. Impossible de dire son age mais je pense qu'elle a été très mal sevrée vu qu'elle tetait tout le temps. Malgré cela elle avait le caractèe le plus incroyable qui soit

. Bref je me renseigne sur cette petite et j'apprends

qu'elle est a une folle de voisine qui l'a prise trop tot puis jeté dehors parce que soit disant elle miaulait trop.
J'ai gardé ce chat chez moi pendant deux mois elle etait en très bonne santé, un poil magnifique , un gros appétit et elle était très vive.
Une chose est sure je ne pouvais pas la laisser là, j'ai reussi à lui trouver une gentille famille prête à l'accueillir et hop je l'ai embarquée maîtresse folle ou non.
Après sa première visite chez le veterinaire celui-ci m'a dit qu'elle etait en très très bonne santé et tout est bien qui finit bien!
Ben non, ses nouveaux maître l'ont stérilisé et le lendemain elle a eu beaucoup de fièvre, s'est vidée de tout ce qu'elle pouvait et en quelques jours elle n'tait plus là.
Les véterinaires ont dit à ces maitres qui voulaient une explication qu'elle avait une maladie depuis la naissance qui avait causé sa mort

mais ses maîtres n'ont pas su me dire son nom..........)
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de cette maladie soit disant qu'elle aurait eu depuis la naissance mais indetectable jusqu'a sa mort

ou est-ce plutôt une infection des suites de la stérilisation
bref merci d'avance