par moustique77 » Mardi 13 Septembre 2011 12:01
je sais que je vais insister, mais avant d'aller à la pharmacie, passe voir le véto, car autant les pharmacien peuvent donner des médicament pour les humains, car ils ont fait pas des études en médecine, autant ils n'ont pas de notion animales!! ils connaissent les phéromone, les pipettes pour les puces et les vermifuges, mais si tu leurs explique le problème de ton chat, ils ne seront t'aider, ils t'enveront chez le véto!
si tu doute, donne dans un premier temps un coup de fils au véto, explique lui la situation dans le détails, ce que tu lui a donner à manger comment il était tout a l'heure et comment il est maintenant... en fonction de cela, il te dira si la visite chez lui s'impose d'urgence ou non, cela t'évitera un déplacement si se n'est rien!! (et donc des économie d'argent également)
il faut savoir que les animaux sont des êtres qui ne montre pas forcément leurs douleurs, chacun l'exprime à sa manière, car chacun est différent!!
si jamais tu n'avais jamais eu de chat avant (seulement à toi et non la famille) je te conseil de lire un bouquin que je suis en train de lire et qui te fait comprendre beaucoup de chose, ainsi tu apprendra beaucoup de choses sur les chats que même moi j'ignorer et du coup vivre en parfaite armonie avec eux!!
ce livre je l'ai trouver à truffau, il s'appel "comportement de votre chat", il est super instructif, notament sur les expression du chat lors des caresses et tous! c'est la première fois que j'achete un livre sur les chats et je ne le regrette pas!!