|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219203 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 212194 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135930 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120587 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117421 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 108381 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108326 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104875 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 104452 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Salubri a écrit:J'ai trouvé ceci :
http://www.schesir.it/fra/index.php-app ... d=home.htm
Il y a une adresse email, tu peux peut-être leur demander?
.whitecat a écrit:... et que lui donnes-tu comme croquettes ?
merci pour votre interet envers Almo Nature. Les recettes Almo Nature Cat et Jelly Cat sont composées de viande et/ou poisson de la même qualité que ceux destinés à la consommation humaine (mais qui ne lui sont pas destinés pour des raisons commerciales). Aucun sous-produit n'est utilisé. Nos recettes sont absolument naturelles. Ceci signifie que rien n'est ajouté à la viande et au poisson: ni vitamines, ni minéraux, ni agents d'appétence, tout simplement parce que la viande et le poisson sont de la meilleure qualité possible et sont ainsi naturellement riches en vitamines et minéraux. En ce qui concerne les différentes teneurs en minéraux de nos recettes, elles correspondent simplement à ce qui est naturellement contenu dans les matières premières: principalement le poulet et le thon. Evidement, la viande blanche est naturellement moins riche en phosphore que le poisson.Selon Almo Nature, l’équilibre de l’alimentation s’obtient, comme la nature nous l’a toujours enseigné, en variant les ingrédients entre eux tous les jours, toutes les semaines ou tous les mois…Voila pourquoi ne faisant tant attention au choix de nos matières premières: elles sont toujours de la meilleure qualité. Si vous devez controler l'apport de phosphore et magnésium, nous vous conseillons de préférer les recettes au poulet, moins riches que celles au poisson. Je reste à votre disposition si vous souhaitez plus de détails,Cordialement.
Bonjour,
La composition de nos recettes est complètement dépendante des caractéritisques des matières premières.
Comme anticipé, la recette Almo Nature cuisse de poulet contiendra le phosphore, calcium etc contenus initialement dans cuisse de poulet utilisée (la recette contient 75% de poulet). De meme, la recette Almo Nature thon de l'atlantique contiendra le phosphore, magnésium etc contenus initialement dans le thon utilisé (la recette contient 75% de thon).
Ces teneurs peuvent varier légèrement, d'un lot de production à l'autre, selon les naturelles variations des matières premières.
Je peux vous donner des valeurs moyennes (source: USDA), de minéraux contenus dans nos 2 matières premières principales:
- la viande de poulet:
- calcium, en moyenne 19mg/100g
- phosphore, en moyenne 211mg/100g
- magnésium, en moyenne 23mg/100g
- le thon:
- calcium, en moyenne 29mg/100g
- phosphore, en moyenne 222mg/100g
- magnésium, en moyenne 34mg/100g
Je reste à votre disposition,
Cordialement.
Thaiko a écrit:Je donne à mes chats depuis quelques mois, en complément de leurs croquettes, des boîtes de pâtée Schesir mais j'ai décidé d'essayer de leur donner la "Pâtée Terra Felis" de fabrication française.![]()
Donc je viens juste de passer commande et je vous donnerai mes impressions prochainement![]()