Bonjour,
Je me permet d'ouvrir ce post, car après avoir éplucher internet je ne trouve pas de réponse

!
J'ai vu aujourd'hui à la boutique ou je me fournis une nouvelle marque de croquettes : Schesir.
Voila la composition sur le paquet :
Protéine : 33%
Matière grasse brute : 17%
Fibre alimentaire brute : 2,2%
Cendre brute : 6,1%
Calcium : 0,86%
phosphore : 0,84%
Magnésium :0,09%
Potassium : 0,6%
Humidité (si quelqu'un sait ce que sait vraiment, je suis preneuse!) :10%
Omega 6:2,9%
Omega 3 :0,9%
Je donne à mon chat les boites de cette marque, et j'avoue qu'elle les mange bien, et de ce que j'ai lu elle sont de bonne qualités (on voit vraiment les effilochés de poulet, les crevettes, les filets de poissons etc...)
Pour l'instant je donne à ma louloute les RC Sterilised 37, mais apparemment elle ne sont pas si bonne qu'elle n'y paraissent, et je voudrais en changer.
Je ne m'y connais pas très bien encore en alimentation féline, merci par avance de votre aide

!
Ah oui au fait, ma minette est une gouttière de deux ans ,elle viens de refuge donc je ne connais pas ces antécédents, mais cela fait 6 mois maintenant qu'elle vit ici, et ne montre pas de signe particulier niveau maladie ou autre, le véto l'a trouvé en bonne santé, mais ses canines sont toutes cassées à cause de sa vie dans la rue, pour l'instant cela ne la gène pas, mais je suppose qu'il ne lui faut pas de croquettes trop grosses?