Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219931 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216829 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 139014 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120955 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118918 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112744 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111515 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111061 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105588 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
STOP aux chaleurs
Bonjour,
ma chatte de 1 an et demi a été en chaleur il y a 2 semaines. Elle recommence de nouveau aujourd'hui. Je voudrais savoir si je lui donne une pilule si ca va stopper ou s'il faut attendre que les chaleurs soient finies.
Merci.
PS : il est prévu que je la fasse opérer quand mon portefeuille me le permettra.
ma chatte de 1 an et demi a été en chaleur il y a 2 semaines. Elle recommence de nouveau aujourd'hui. Je voudrais savoir si je lui donne une pilule si ca va stopper ou s'il faut attendre que les chaleurs soient finies.
Merci.
PS : il est prévu que je la fasse opérer quand mon portefeuille me le permettra.
Voir la fiche sur ce lien :
sante-feline/les-mefaits-de-la-pilule-t831.html
sante-feline/les-mefaits-de-la-pilule-t831.html
Modifié en dernier par yyou le Mardi 23 Octobre 2007 16:09, modifié 2 fois.
Adélaurïe ~ Korats
La pilule c'est dela m.. comme a dit Quitady, c'est un risque de cancer de la chaine mammaire et les chaleurs à répétition, c'est un risque de métrite, prends RDV chez le véto à la fin de celles-ci et arrange toi avec lui pour payer ne plusieurs fois s'il le faut, il en va de la santé de ta minette. Je pense que les éleveuses confirmeront.
Re: STOP aux chaleurs
Je fais remonter ce vieux post ! Si vous savez comment faire pour stopper les chaleurs d'une minette,je suis preneuse !Merçi 
Alors... ma soeur a entendu dire qu'il fallait mettre un coton tige humide dans l'anus... Mais bon pas convaincue la 
Mes Amours de chats♥♥♥
Re:
claudine a écrit:Je fais remonter ce vieux post ! Si vous savez comment faire pour stopper les chaleurs d'une minette,je suis preneuse !Merçi
Euh à part prendre son mal en patience je vois pas
Désolée de ne pouvoir t'aider sur ce coup là
nanais a écrit:Alors... ma soeur a entendu dire qu'il fallait mettre un coton tige humide dans l'anus... Mais bon pas convaincue la
Je trouve ca glauque
J'ai entendu ca aussi mais pas convaincue non plus
Un coton tige humide
Je dirais plutôt huileux
M'enfin,j'vais peut-être pas essayer
Déjà que son anus est tout irrité avec sa diarrhée la pauvre 
Heu je crois que ce n'est pas possible claudine
mais courage car je sais que c'est un calvaire pour toi comme pour elle 
Il n' y a que la stérilisation qui empêche les chaleurs.
Pour le coton tige, c'est au véto de le faire et surtout ne t'amuse (si je peux dire ça comme ça) à la faire. Il faut savoir le faire sinon c'est le véto qui va rattraper ta "boulette" et ça peut se terminer par une chirurgie...
En attendant, pour la calmer, tu peux lui donner de la polaramine. C'est un antihistaminique pour
humain (les éleveurs utilisent ce médoc et les véto le proposent aussi quand c'est insupportable en attendant la stérilisation) environ 7euros la boite. Cela va shooter la chatte donc plus de miaulements mais les chaleurs sont toujours là. Il agit 20-30minutes après la prise et je te conseille de commencer par un 1/4 ou un 1/2 comprimé. Certains éleveurs donnes jusqu'à 3 comprimés par jour mais perso, j'éviterai d'en donner autant par jour...
Dès que tu peux, strérilise ta chatte (à part si c'est une chatte de race destinée à la reproduction)
Pour le coton tige, c'est au véto de le faire et surtout ne t'amuse (si je peux dire ça comme ça) à la faire. Il faut savoir le faire sinon c'est le véto qui va rattraper ta "boulette" et ça peut se terminer par une chirurgie...
En attendant, pour la calmer, tu peux lui donner de la polaramine. C'est un antihistaminique pour
humain (les éleveurs utilisent ce médoc et les véto le proposent aussi quand c'est insupportable en attendant la stérilisation) environ 7euros la boite. Cela va shooter la chatte donc plus de miaulements mais les chaleurs sont toujours là. Il agit 20-30minutes après la prise et je te conseille de commencer par un 1/4 ou un 1/2 comprimé. Certains éleveurs donnes jusqu'à 3 comprimés par jour mais perso, j'éviterai d'en donner autant par jour...
Dès que tu peux, strérilise ta chatte (à part si c'est une chatte de race destinée à la reproduction)
Ouh là attention avec la polaramine, c'est assez fort !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Stop Vivisection au Parlement européen !
dans Informations - 4
- 664
- par Mamiecat
Jeudi 21 Mai 2015 9:13
- Stop Vivisection au Parlement européen !
-
- "Conflits" entre résidents...stop à la fourrière
dans Informations - 10
- 1003
- par nat974
Mercredi 28 Janvier 2015 10:48
- "Conflits" entre résidents...stop à la fourrière
-
- Stérilisation et chaleurs ?
dans Fiches conseils - 5
- 786
- par dami1