Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Croquettes Saciety Reeport

par zazaladouce » Dimanche 18 Septembre 2011 0:01

Coucou

Voilà ma collègue donne ses croquettes à sa miss qui a 7 ans et qui est un peu plus lourde qu'elle ne le devrait.
Elle n'est pas sur mais pense que la marque est Proplan, j'ai cherché mais je ne trouve rien.
Sauf Chez RC mais écrit Satiety support.
Donc bon, je galère un peu à trouver ses croquettes, sachant que Proplan c'est pas super tip top, je voulais analyser un peu les doses de nutriments.
Connaissez vous ses croquettes chez Proplan? Chez RC?
Pour info: ma collègue prend des paquets de 3,5 KG a environ 32€ chez le véto.Et sur le paquet qui est blanc il y a un chat qui court.
Est ce que ça parle à quelqu'un?

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 18
Genre: Femme

Re: Croquettes Saciety Reeport

par marineclementine » Dimanche 18 Septembre 2011 10:24

En cherchant sur internet j'ai trouvé la même chose que toi, les RC satiety support. Paquet blanc, chat bleu... qui court pas du tout ^__^'.
En même temps, ça semble correspondre à ce qu'elle prend, ce sont des croquettes pour chats obèses. À côté de ça, les satiety reeport ne semblent pas exister... ::?::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

Re: Croquettes Saciety Reeport

par zazaladouce » Dimanche 18 Septembre 2011 19:07

Merci Marine.
Je me disais aussi! Mais dans le doute je préférais demander.
Je file voir la composition!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Croquettes RC Feline Saciety Support

par zazaladouce » Lundi 06 Février 2012 17:12

Je reviens sur le sujet car mon chat Ti'grou a eu des Hill's RD qu'il mangeait a toute vitesse et il est donc passé aux fameuses croquettes RC Satiety support.
Elles contiennent plus de fibres et du coup Ti'grou les mangeaient moins vite étant donné qu'il est plus calé.
Fibres Hill's RD: 12,9%
RC Satiety Support:23%

Si quelqu'un est intéressé par Les Hill's RD, j'ai un paquet de 1,5kg quasi plein (il doit manqué 100g) qui périme en juillet 2013.

• Sujets sur la même thématique