J'ai adopté Grisouille il y a 15 jours. Elle était sensé être propre...
Pas grave
Dès son arrivée elle avez sa litière toute neuve, elle ne l'utilise pas elle mange les graviers, je prend donc une autre litière pareil elle n'y vas pas.
J'ai également changer de place la litière, fait attention que ça ne soit pas près de sa nourriture et j'ai retirer le toit et dès qu'elle miaule pour nous prévenir ou si je voit qu'elle s'y prépare je la prend par la peau du coup et l'y dépose.
Par contre dès qu'elle trouve une boite en carton assez grande pour y mettre ses fesses elle y fait pipi.
Ce matin elle a fait pipi juste a coté de la litière, j'ai donc acheté une autre litière et non elle fait quand même ailleurs.
Je parle de provocation car depuis ce midi les 3 fois où je la prend sans qu'elle en montre l'envie et que je gratte la litière elle y va et fait pipi ou caca,donc je suis toute contente et tout a l'heure elle fait dedans sort et fait pipi ailleurs.
Je l'ai reveillée sans le faire exprès et se pousse du pantalon sur lequel elle dormait et fait pipi juste à coté.
Le matin on trouve de l'urine à la porte de notre chambre où alors on se reveille tout est propre et elle rentre dans la chambre et y fait ses besoins.
Avant hier elle s'est assise sur mon magazine, ma fixé je la lève et pas manqué elle l'a inondé tout en me regardant avec ses beaux yeux.
C'est pareil pour le caca pas dans la litière.
J'ai lu sur le forum qu'elle aurai pu être stressée mais je pense pas, on s'amuse avec, on l'a nourri bien, et j'ai egalement lu que le fait qu'elle dorme le ventre a la vu et qu'elle nous lèche le visage prouve qu'elle est heureuse avec nous.