par azanielle » Lundi 19 Septembre 2011 14:24
Kikou,
Je viens donner des nouvelles de princesse Pixelle
Mademoiselle, c'est trouvé un nouveau jeux absolument génial. (enfin, ça c'est pour elle. Moi je trouve ça, juste impossible)
N'ayant plus accès à ma chambre, non, elle y fout trop le boxon en dépiautant allégrement ma commode de tout vêtement. Elle c'est soudain prise d'affection pour le papier toilette, le sopalain, mouchoir et toute autre forme d'essuie tout en papier.
Et elle me les déchiquète avec une joie sans nom, presque de façon hystérique. Je suis sur qu'elle doit ressembler à un chat sous anfet!!!
Je lui achète des jouets pourquoi dites moi?!!! non parce que dans ses cas là, va falloir que j’investisse dans le papier Q
Et forcément, Odin suivant sa grande soeur dans toutes ses bêtises, il est pas mieux. Le pire c'est qu'elle le sait qu'elle à pas le droit. Je sais qu'elle a fait une connerie, quand je rentre et que je ne la trouve pas. Mademoiselle ce cache de peur d'être grondé. Même quand je suis à la maison, elle attend que je tourne le dos pour ce jeter dessus. C'est pire que de s'acharner sur ma commode!
Il ont ajouter des phéromones dessus les fabriquant ou quoi?
Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour.