Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: Chipie est diabétique

par petitechipie » Vendredi 23 Septembre 2011 16:17

ah bon ? des trous dans le pelage ? ça ne fait pas longtemps que Chipie est diabétique c'est peut être à long terme que ça fait ça mais c'est inquiétant non ? tu en as parlé à ton véto ? j'imagine que tu ne piques pas toujours au même endroit ? moi je pique le matin à droite au niveau de la nuque et le soir je pique à gauche. Mais j'ai déjà lu que la peau pouvais se durcir et que ça devenait génant pour les piquer.....

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

Re: Chipie est diabétique

par kimchineitee » Vendredi 23 Septembre 2011 17:11

en fait neitee a ses trous dans le pelage depuis mai à peu près . J'ai d'ailleurs créé un sujet sur le forum. J'ai vu plein de véto ... c'est la dernière qui a décidé de faire une biopsie. au début c'était localisé sur les pattes mais au lendemain de la biopsie ça s'est généralisé. Il en a un peu partout sur le corps. Officiellement Neitee est diabétique depuis moins d'un mois. De plus ça serait un diabète causé par les doses conséquentes de corticoïdes et antibiotiques que les précédents véto lui ont injecté.

La véto lui a donc fait biopsie, analyses de sang, analyses de la peau au cas où ça serait la teigne.

D'après les résultats, les vétos ont conclu que les trous dans son pelages seraient dus à son diabète. Qu'une fois qu'on aura stabilisé son diabète son poil repoussera.

Mais c'est quand même étrange parce que ça change de couleur qu 'à cet endroit et comme je fais les piqûres à proximité. J'ai demandé au véto si ça pouvait avoir un mauvais impact dessus elle m'a dit que non. je pique dans la nuque mais un peu sur les côtés.

Du coup ça me stress , il doit le sentir. C'est vrai que les premiers jours il venait comme si pour dire que c'est l'heure. Mais là il se méfie on dirait. Une fois que j'ai posé la nourriture, dès que je le touche il recule .

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique