par kimchineitee » Vendredi 23 Septembre 2011 17:11
en fait neitee a ses trous dans le pelage depuis mai à peu près . J'ai d'ailleurs créé un sujet sur le forum. J'ai vu plein de véto ... c'est la dernière qui a décidé de faire une biopsie. au début c'était localisé sur les pattes mais au lendemain de la biopsie ça s'est généralisé. Il en a un peu partout sur le corps. Officiellement Neitee est diabétique depuis moins d'un mois. De plus ça serait un diabète causé par les doses conséquentes de corticoïdes et antibiotiques que les précédents véto lui ont injecté.
La véto lui a donc fait biopsie, analyses de sang, analyses de la peau au cas où ça serait la teigne.
D'après les résultats, les vétos ont conclu que les trous dans son pelages seraient dus à son diabète. Qu'une fois qu'on aura stabilisé son diabète son poil repoussera.
Mais c'est quand même étrange parce que ça change de couleur qu 'à cet endroit et comme je fais les piqûres à proximité. J'ai demandé au véto si ça pouvait avoir un mauvais impact dessus elle m'a dit que non. je pique dans la nuque mais un peu sur les côtés.
Du coup ça me stress , il doit le sentir. C'est vrai que les premiers jours il venait comme si pour dire que c'est l'heure. Mais là il se méfie on dirait. Une fois que j'ai posé la nourriture, dès que je le touche il recule .