Bonjour!!
Je viens d'arriver sur le forum, et après la case présentation, je vous présente ma minette!
Elle est arrivée chez nous il y a une dizaine de jours.
Je l'ai vue sur un site d'annonces, et en voyant la photo j'ai littéralement craqué!
![Image]()
Uploaded with
ImageShack.usArrivée sur place, je remarque que la petite est vraiment... petite, et je demande son âge. Tout juste 8 semaines, d'après la propriétaire.
Je suis au courant qu'il faut les laisser jusqu'à leurs 3 mois avec la maman, et je lui ai demandé si elle acceptait de me la garder encore 1 mois, contre remboursement des frais (croquettes/litière...)
Elle me réponds que non, qu'elle a eu beaucoup de demandes et que si je ne la prends pas elle la donnerai à quelqu'un d'autre..
Bref, je la prends, quitte à ce qu'elle soit adoptée tôt, autant qu'elle parte avec moi, je suis prête à tout pour la rendre heureuse.
Arrivée à la maison, elle c'est tout de suite révélée très curieuse, et est partie faire le tour et découvrir son nouvel habitat.
Elle va dans sa litière, et mange bien.
Elle est très vive, très joueuse, et dort beaucoup ^^
Je l'ai immédiatement emmenée voir un véto, pour s'assurer de son âge, et faire un petit bilan de santé.
Résultat: Le véto doute de son âge, elle penche plus pour 7 semaines, bien que la coloration de ses yeux ait déjà changé... mais elle garde le doute.
Elle m'a donné de l'antipuces, du vermifuge, et m'a demandé de repasser d'ici quelques semaines pour les premiers vaccins.
Elle sera aussi stérilisée avant les premières chaleurs et identifiée.
Vu son jeune âge, je me renseigne un maximum sur le comportement à avoir avec elle et la meilleure manière pour l'éduquer correctement.
Place aux photos:
![Image]()
Uploaded with
ImageShack.us![Image]()
Uploaded with
ImageShack.us![Image]()
Uploaded with
ImageShack.us![Image]()
Uploaded with
ImageShack.us![Image]()
Uploaded with
ImageShack.us![Image]()