Ben moi je ne trouve pas qu'il a des yeux bizarres ton loulou

...il a de beaux grands yeux au contraire !!
Pour l'acné féline, j'ai exactement le même problème que toi et ce depuis son arrivée, donc à 3 mois

. Pour ma part, je ne savais pas avec quoi le nettoyer alors j'utilisais seulement un coton imbibé de shampooing dilué et comme toi le coton devient tout marron. Maintenant, je vais voir si je peux trouver le baume dont parle Anne !!!
Pour les oreilles j'ai aussi eu de la difficulté au départ à respecter les 2 semaines entre les nettoyages car ça regraissait entre temps !! J'en ai parlé au véto qui m'a conseillé un produit qui s'appelle Otoclean, vendu chez le vet et franchement c'est génial !!

Ce sont des petites ampoules individuelles, tu met 1/2 d'ampoule dans chaque oreille puis tu masses. Le chat se secoue ensuite puis avec un coton tu ôtes toutes les saletés qui se sont décollés avec le produit. C'est un produit asséchant à base d'acide salicylique et d'acide lactique ce qui fait que les oreilles regraissent bien moins vite...dans mon cas par exemple je nettoie les oreilles de Miko seulement au mois maintenant et encore parfois elle sont encore très propres.
Pour le poids, je sais pas et en faite je me pose la même question que toi. Je ne connais pas le poids de Miko mais je le trouve vraiment petit ...j'ai l'impression qu'il ne grandit pas beaucoup.

Mais le devon est relativement un petit chat non ??? En tout cas la maman de Miko était très petite, si bien qu'en arrivant à la chatterie je croyais que la maman était mon chaton

Mais bon, elle est peut être une exception !!