Voilà le problème : Berry a maintenant 1 an et 3 mois, elle est opérée depuis février. Hyper câline, gourmande, joueuse, affectueuse depuis toujours ! La seule différence avec ses premiers mois c'est que ses quarts d'heures de folie durent beaucoup moins longtemps (dieu merci !). Mais voilà, régulièrement, elle est plus distante avec nous (elle est autant proche de mon fiancé que de moi) et on ne s'inquiète pas. Pendant 2 jours, elle est un peu plus indépendante. Pas de problème. Depuis 1 semaine et demi, elle est beaucoup moins sympa avec moi. On se voit toute la journée si on peut dire car je suis au chômage. Si je m'absente toute la journée, elle est câline le temps de se dire bonjour et basta. Elle m'attaque les pieds sans cesse, ne veut plus que je la caresse. Quand j'y arrive, elle s’aplatit le plus possible et si je le fais quand elle est couché, elle sursaute et me mord ou me repousse avec ses pattes arrières. Elle fait aussi tout ce qu'elle n'a pas le droit de faire et attend qu'on vienne lui dire de descendre ou autre.
Je me demande si elle a un souci (un stress ou de l'anxiété ?) ou bien si, horreur des horreurs, elle se fiche de ma pomme ? Qu'en pensez-vous ? Ne plus la voir agir comme elle en avait l'habitude me fait beaucoup de peine. Je suis en manque de ronrons et de câlins de ma chatounette.